Annemasse-législatives 2012: Alerte Générale !! Cas d'amnésie à Annemasse !! Les comploteurs oublient qu'ils sont la cause de la division de la droite et accusent Birraux de tous les maux!!!!

Publié le par Anne Michel

amnésieAhhhhhhh !!!!!!! il y a des matins comme celui-ci en parcourant les médias électroniques où tu te dis que certains feraient bien d'arrêter de se moquer du monde et de se comporter en Elus responsables et respectueux de l'intérêt général et non de leurs petits intérêts particuliers.

 

Tu ne vois pas de qui je peux bien faire allusion???????

 

 

  Ben, de nos Daltons municipaux !!!

Vigny et son équipe de diviseur se rappellent à ton bon souvenir, toi l'électeur d'Annemasse, toi qui leur a fait confiance et les a porté par ton vote en 2008  au Conseil Municipal d'Annemasse pour qu'ils défendent ta vision d'Annemasse.

 

Et pourtant qu'ont-ils fait depuis 2008 pour toi ????????

 

Rien !!!!!!!!    

 

Ils ont voté la quasi totalité des résolutions que que le Maire soumet au vote du Conseil Municipal, pire ils votent à l'inverse des programmes grâce auxquels ils ont été élus et lorsqu'ils se décident enfin à manifester un semblant d'opposition, c'est pour ne pas voter la subvention aux Anciens Combattants !!!!

puisqu'ils ont besoin de toi pour faire élire le candidat pour de-faux de la Droite Annemassienne. 

 

Aujourd'hui, ils se rappellent à toi car ils ont besoin à nouveau de tes voix !

 

Comme tu le sais au mois de juin prochain, après l'élection présidentielle, tu auras à voter pour ton Député, celui qui te représente à Paris, au Palais Bourbon!!!

Depuis le mois de Janvier, Vigny, grand spécialiste de la division de la droite annemassienne, s'est acoquiné avec le benêt de service (au fait ça s'écrit avec un "S"....), bien utile pour l'occasion ainsi que Mermet, tu sais celui plein de rancoeur à l'encontre de Claude BIRRAUX et qui n'hésite pas à régler ses petits comptes à coup de mensonges et de manipulations et à se donner en spectacle au Conseil Municipal sur des affaires ne relevant pourtant pas de sa compétence afin de perpétrer le cercle vicieux de la Grande Machine à perdre les élections dans le Genevois. 

 

Ainsi, à coup de déclaration dans la presse, de communiqué, d'intervention au Conseil Municipal, cette bande qui use pourtant de son appartenance UMP n'hésite pas à diviser, à créer de la polémique pour soutenir un candidat qui représente la Droite pour "de-faux" car la seule candidate pour l'élection législative qui ait reçue l'investiture UMP c'est Virginie Muller.

  

Il y a là déjà un problème de fond!!!!!

  

Comment peut-on user de son média électronique qui comporte l'emblème du Mouvement Politique UMP pour déclarer son soutien à un candidat qui n'a pas reçu l'investiture de ce Mouvement ???????

Cela s'appelle de la manipulation de l'opinion car, c'est faire croire à une partie de l'électorat que le candidat pour "de-faux" de la droite a la bénédiction de l'UMP locale de part le seul soutien de quelque encarté (Y a pas de fautes c'est volontaire).

 

Depuis le premier jour, je n'ai cessé de dénoncer cette manoeuvre politique que je juge irresponsable!

Cela m'a valu des reproches et des menaces mais je ne reculerai pas car j'estime avec d'autres que seule la candidature de Virginie Muller et son élection pourront apporter un soutien de poids à la politique de Nicolas SARKOZY pour la France.

 

Voter pour le candidat à l'élection législative, c'est voter pour le  Représentant de la Nation tout entière.

Ainsi, à l'Assemblée Nationale et dans sa circonscription, chaque député agit et parle au nom de l'intérêt général et non pas au nom d'un parti politique, d'un groupe d'intérêt ou d'une région.

 

Ainsi donc quand nous pouvons lire dans un énième communiqué de "mise au point" des diviseurs de la droite annemassienne tendant à justifier leur position acrobatique  de soutien au candidat pour "de-faux"  que "notre  soutien a été motivé autour d'une personnalité dont la seule ambition est de rassembler autour d'un projet pour notre bassin de vie", c'est du grand n'importe quoi!!!!

Plus grave, ils justifient ce que tout le monde pense tout bas mais que je dénonce tout haut  sur ce blog ; à savoir qu'ils ne défendent pas l'intérêt général mais bien des intérêts particuliers!

 

Pour tenter de t'amadouer, Cher électeur, cette équipe est prête à tout autant que tu le saches!

 

Un peu plus caustique, c'est leur capacité à te faire croire des trucs qui n'existent pas.

Ainsi quand tu lis que : "Nous (ndlr : les diviseurs de la Droite) avons déjà réussi à former une union de droite au sein de l’Opposition Annemassienne, après trois années consacrées à cet objectif. 

  

C'est FAUX!!!!!

  

L'union n'est que de façade !

Viens au Conseil Municipal et tu constateras que les ambitions personnelles sont à peine voilées et qu'il suffira de l'approche des prochains scrutins municipaux pour te démontrer que leur Union n'est qu'un château de carte !!!!

Tout n'est qu'illusion !!!!!!!



Aujourd'hui, dans une mise au point, mais est-il utile de publier un tel machin quand on est sûr de ses bonnes intentions, Vigny et sa bande tente de retourner la situation qui devient inconfortable de jour en jour et de faire passer à présent Claude Birraux comme le diviseur de la Droite en nous étalant une chronologie d'évènements dont tout le monde se fout complètement!

 

Messieurs, décidemment vous ne reculez devant aucun caniveau !!!!

 

Aujourd'hui, il y a la candidature officielle de l'UMP, c'est celle de Virginie MULLER.

Votre devoir de responsabilté face aux prochaines échéances devrait consister à soutenir cette candidature.

Ne pas le faire, c'est commettre une grave faute pour l'Avenir !!!!!


Car, Oui le binôme Muller-Birraux peut fédérer autour d'eux et bien plus encore que votre candidat!!!

 

Ils ont pour eux la connaissance du terrain, de TOUT le terrain et pas seulement des Villes proches de Genève car au mois de juin nous, électeur, nous n'élirons pas un représentant de la 4ème Circonscription à Genève MAIS  à Paris.

 

Ils ont pour eux la connaissance des rouages des institutions!!!

C'est dire qu'ils seront opérationnels dès leur élection.

 

Ils ont la connaissance des dossiers!!!!

Au quotidien, Claude et Virginie ont le nez dans le guidon, ils sont au contact du public.

Un public bien souvent issu de la base que ne peuvent connaître ces messieurs plus enclin à fréquenter les hautes sphères et autres clubs privés.

 

Mais je constate à la suite de la lecture de votre "mise au point" que votre soutien à votre candidat n'est pas aussi clair et affirmatif que vous semblez le démontrer.

Cette petite phrase, "Autant vous dire que plus grand-chose ne nous fera revenir en arrière", en est le témoignage.


Vous continuez à nous présenter votre candidat en nous disant qu'il n'est pas UMP, qu'il ne s'encartera pas et qu'il est d'une "sensibilité proche d'un centre droit."

Hahahahaha !!!!!!!!

Mais c'est quoi avoir une sensibilité proche d'un centre droit??????

Faudra m'expliquer car là j'en perds mon latin !!!!

  

Hé, surtout Vigny, t'as pas l'impression de nous prendre pour des idiots et du nous faire un remake de ta candidature aux élections municipales de 2008 avec le résultat et les conséquences désastreuses que nous subissons au quotidien.

Donc avec ton candidat, si par malheur il devait être élu, ce que je n'ose même pas imaginer, le Président de la République est assurer de n'avoir aucun soutien de sa politique pour la France, pire il serait capable comme toi de voter avec les socialistes!!!!!

  

Moi, personnellement j'ai fait mon choix et je vais voter pour Virginie Muller!!!!!

 

En adepte à la démagogie et à la propagande, tu te permets encore Vigny d'écrire que " Claude BIRRAUX, sentant s’effriter ses soutiens, décide en réponse de présenter la candidature de sa collaboratrice Virginie DUBY-MULLER, élue à Scionzier, et annonce  qu’il sera son suppléant. On peut regretter que tout se passe comme s’il était propriétaire de son mandat et de l’investiture."

 

Mon pauvre Vigny, serais-tu toi aussi atteint d'Alzheimer!!!!!

Claude Birraux dispose toujours de tous ses soutiens, voir plus aujourd'hui !!!

  

Il n'y avait qu'à voir aux Voeux de l'Agglo combien était entouré Claude Birraux alors que ton candidat, lui était bien seul!!!!

D'ailleurs on ne t'a pas vu, ta place aurait dû être à ses côtés, me semble-t-il ???????

  

Tu oublies que Virginie est la suppléante de Claude Birraux au Conseil Général et qu'ils ont été élus pour le canton d'Annemasse Sud mais c'est vrai que c'est plus facile pour toi et ta mauvaise foi de parler de Scionzier!!!

Pour ce qui est de l'investiture UMP pour les législatives, Virginie la doit à la Commission Nationale d'investiture du Mouvement Politique. 

 

Alors arrêtes la polémique à ce sujet !

Lorsque c'est toi qui a eu la fameuse investiture pour les municipales on ne t'a pas entendu la ramener autant !!!!!

 

 

Mais en grand comique que tu es, tu nous as réservé un numéro exclusif dans ton communiqué qui ne cesse de m'amuser :

Ainsi, nous apprenons qu' en "Janvier 2012, "les élus de la majorité d’Annemasse regrettent la position prise par Claude BIRRAUX et  soutiennent officiellement Claude DEFFAUGT."

  

Hahahaha !!!!! 

Nous savions déjà que tu votais comme ton ami le Maire ; mais là quel aveux, puisqu' aujourd'hui tu t'exprimes au nom des élus de la Majorité????????

  

Purée, alors là, t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!

  

Juste une question : Y a-il un pilote au sein de l'Oppostion Municipale ???

  

 

 

Dans ce triste spectacle que toi et tes copains offrez aux électeurs de la 4ème Circonscription en bavant sur Claude Birraux et Virginie MULLER, ce sont des Hommes et de Femmes que tu insultes, tu continues à salir la vie politique et à créer un fossé entre le citoyen et son repésentant!

 

Pour toi la notion de démocratie dont tu revendiques tant le nom, c'est "causes toujours"!!!!

 

Tiens, au fait juste pour te démontrer que Claude Birraux lui bosse pour l'intérêt général et qu'il le fera jusqu'à la fin de son mandat de Député et au premier jour de son job de suppléant, je te mets deux articles de presse.

 

L'un sur le Gaz de Schiste

 

schiste législatives Birraux

 

Et l'autre sur le thème  de la santé :

 

santé législatives

 

 

santé législatives Birraux

Ben voilà le travail !!!!!!!!


Le Meilleur Binôme pour juin 2012 : c'est Virginie Muller et Claude Birraux !!!!

 

Ah je ne voulais pas finir mon article sans reprendre la seule phrase qui serait susceptible de présenter un intérêt si, ce n'était qu'il pourrait là aussi s'agir de la "défense d'intérêt particulier"  et je te cite Vigny : "Prenons un exemple parmi d’autres : la réforme des retraites. Comment faire confiance à celui (ndlr : Hollande) qui nourrit dans l’opinion l’illusion d’un possible départ à la retraite à 60 ans"!!!!

 

Hahahaha !!!!! Décidément, tu ne t'intéresses qu'à ton cas ou à celui de tes petits copains de cours de récréation municipale car il me semble bien que  tous les prétendants aux prochaines élections municipales ou législatives avoisinent cet âge fatidique des 60 ans.

 

D'ici que HOLLANDE impose la retraite politique à 60 ans s'il est élu, vous seriez alors très mal!

 


 

 

 

Publié dans Politique Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne MICHEL 13/02/2012 17:01


Salut Pierre,


Prépare moi le dossier complet, j'ai bien l'intention de publier un bon billet la dessus.


Je termine celui sur "Obélix et les Jeux Olympiques" pour une très prochaine publication.


Il faut bien alterner les plaisirs, si on peut dire !!!!!!


A+


La Parachutiste

Pierredesavoie 13/02/2012 16:49


Salut ANNE,


Je vais contester la Declaration d'Utilité Public prise en vue de mon expropriation sur la commune de Ville La Grand au vue de l'acharnement des représentants locaux a mon égard qui vont encore
me detruire le tiers de mon exploitation,je demande a CLAUDE BIRRAUX D'intervenir pour que cesse ces manoeuvres immondes de ne pas respecter non seulement leurs paroles mais aussi leurs écrits,je
me demande d'ailleurs pourquoi il y a deux poids et deux mesures dans ces affaires,permis de construire accordés pour les uns,et destruction pour les autres,ça commence a bien faire,j'ai bien ma
petite idée,on verra......


Pierre.


 

Hervé 13/02/2012 15:27


Chere Madame
Apres avoir réussis a perdre la mairie d'annemasse pour cause de divisions ( avec autant de S que vous voulez !!)une certaine droite prepare CHRONIQUE D'UNE DEFAITE ORGANISEE ! Un seul objectif
soutenir Mme virginie Muller de toute nos forces.
Bien cordialement


Hervé

Anne MICHEL 13/02/2012 07:57


Pour bien commencer la semaine, je ne peux que vous invitez à lire le billet qu'a publié Erebus à l'aube, (hé oui il a passé la nuit dessus!) sur son blog.


Tiens pour te faciliter la tâche et comme la maison est de bone humeur ce matin je te mets le lien, tu n'as plus qu'a cliqué dessus.


http://erebe.over-blog.com/article-declaration-de-guerre-99203932.html


A+


La Parachutiste

Anne Michel 13/02/2012 11:33



Oups, petites fautes d'ortographes à corriger qui me permet de te donner une nouvelle fois le lien vers le dernier article d'Erebus "Déclaration de GUERRE"


Tu n'as plus qu'à cliquer ici :


http://erebe.over-blog.com/article-declaration-de-guerre-99203932.html


Bonne lecture



EDOUARD. 12/02/2012 13:06


Madame,


Je viens d'écrire a la maison mére de l'épicier de service a ZURICH pour signaler cet état de fait,pourquoi de maniere systématique mettre en avant son poste de directeur de M. F. C'est utilisé
ce nom pour se faire mousser,pour commencer je ne mettrais plus les pieds dans ce magazin et je vais bien lui faire de la pub,vous pouvez etre tranquille,la politique ce n'est pas le commerce des
barils de lessive,quand on connait la maniere de traiter ce genre d'affaires on peut craindre a juste titre les méthodes qui vont etre employés en politique,de l'air et qu'ils retournent
dans leurs spa.


Doudou.