Le tourbillon de la Vie Municipale avec l'électron libre de "Pour Annemasse"

Publié le par Anne Michel

ha,ha,ha, Je viens de tomber sur l'article de notre grande reporter Carole Varvier du  "Canard Enchaîné" Départemental relatant la belle aventure des deux représentants de la liste "Pour Annemasse".

  

Je ne résiste pas au plaisir de publier sa prose qui n'a pas manqué de me faire rire.

 

Hé Carole, vous avez vu comme il ressort bien votre encart sur ce blog.

En plus de l'humour, y a de la musique ..........

 

 

Ah oui, j'allais oublier Carole, en grande professionnelle que vous êtes, je pense qu'avant de rédiger vous avez vérifié sur 2011 les absences au Conseil Municipal de l'ensemble des Elus de l'Opposition ???????

 

Bon, d'accord Carole, j'en ai  2 depuis le début de l'année mais, ..........   attendez un peu que je réfléchisse..............le grand "Juan -Pierrot" lui aussi". 

 

Hé Carole, 2 absences depuis le début de l'année, on ne peut quand même pas dire que je siège de manière épisodique!!!!!!

 

Non?????????

 

Parce que "Fan Pierrot" n'a trouvé que cela à me reprocher pour justifier son départ et sa nouvelle idylle avec le Foué.

 

Hé, vous auriez pu aussi qualifier la présence de "mon co-listier" d'"épisodique" également.

Bein oui, on va encore se disputer et à cause de vous cette fois, et ce  grand enfant naïf et chétif, qu'il est, partira se consoler dans les bras du "dominateur Foué Hardy"! 

 

Bon allez, bonne lecture à tous et heureusement qu'il y a le "cas Michel" pour se marrer car tout le reste est vraiment soporifique.

 

   le cas Michel

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Anne tu es une belle cachotierre,et faire ça un week-end de la Toussaint avec toutes mes belles fleurs a vendre,remarque pas sur que je sois le bienvenu au club,là tu a droit au maire en<br /> personne,la chouette avec son écharpe va surement te zapper,bon je t'attend demain a l'apéro avec une caisse de Champagne grand cru,tu lui dira que tu a été  voir une copine...T'as vu<br /> j'ai<br /> rien dit de désagréable....,<br /> <br /> <br /> Encore une fois chapeau au FAUCIGNY,Galla,Paris-match ou Voici des petits joueurs,la médaille d'or je saurais bien a qui la donner,je te dit pas a la semaine prochaine parce que je sens que<br /> maintenant tes visites vont s'espacer et puis le code pénal sur la table de nuit  ça doit pas etre bien bon pour l'entourage,allez content de t'avoir connu et si tu veux un bon avocat pour<br /> le divorce j'ai des noms....<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre