Annemasse - Le Brouaz : Le Dauphiné Libéré publie un article sur ma réaction suite à l'arrêt de la Cour d'Appel de Chambéry!!!!!

Publié le par Anne Michel

http://www.ledauphine.com/fr/images/93F3D39D-135B-467F-98F8-5FA3B4BE072B/LDL_06/premier-soutien-du-maraicher-pierre-grandchamp-%28polo-vert%29-la-conseillere-municipale-d-opposition-anne-michel-a-pris-acte-de-l-arret-mais-previent-qu-elle-continuera-de-defendre-les-interets-du-quartier-du-brouaz-photo-dl-c-p.jpg

Premier soutien au maraîcher Pierre Grandchamp (en polo vert),

la Conseillère d'Opposition Anne MICHEL a pris acte de la décision de justice de la Cour d'Appel de Chambéry mais prévient  qu'elle continuera de défendre les intérêts des Habitants du Quartier du Brouaz

 

 

 

A lire ci-dessous le très bon article du Journaliste du Dauphiné Libéré Vincent Bouvet- Gerbettaz!!!

 

 

article-DL-du-18-septembre.jpg

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je crois qu'on a atteint le point de non-retour du point de vue de la collaboration des dites "élites". Tous sionistes, tous racistes, tous franc-macs, tous proches des USA et d'Israël, ils n'ont<br /> qu'une idée en tête: détruire la France. Se venger du fait qu'elle est la fille aînée de l'Eglise, qu'elle est la plus vieille nation enracinée du monde, qu'elle a toujours tenu tête aux grands<br /> empires (Rome, Saint Empire Romain Germanique, 3e Reich, Commonwealth, USA)... Aux gens qui n'ont pas encore compris ce qui se trame en Europe, et pourquoi la France est aux premières loges de la<br /> destruction, je conseille de visionner les vidéos de : François Asselineau, Alain Soral, Salim Laibi, Pierre Hillard.<br />
Répondre
P
<br /> Re article ce matin dans le quotidien régional sur mon cas,c'est vrai trés interessant on peut lire que la téte de liste mermet (ump....) ne regrette qu'une chose,que ce ne soit pas un avocat du<br /> coin qui m'ait expulsé ou fait la procédure aboutissant a ce résultat !!!! Du grand du trés grand j'apprecie enormement ce propos délicat,mais là je trouve qu'il exagére "un peu" c'est<br /> bien LUI l'avocat du SIFOR qui vient de m'envoyer la procédure d'expro,de DUP concernant prés de 7 Hectares sur VILLE LA GRAND ME PRIVANT DE PLUS D'UN TIERS DE MES SURFACES DE<br /> LEGUMES ou je me trompe ? ALORS ??? Conflit d'interets manifeste que je ne vais certainement pas accepté on reglera ça devant le juge d'expro trés prochainement,quand a la délicatesse du<br /> propos je lui laisse,elle suffit a elle meme,pauvre FRANCE........<br /> <br /> <br /> Pour en revenir a ce terrain c'est loin d'etre fini.......<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
P
<br /> "LEGER DETAIL"<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas expulsé de mon exploitation (du moins pas encore !!!! ) Mais du terrain que la ville m'a volé, POUR POUVOIR LE REVENDRE A UN PRIX 30% EN DESSOUS DE L'ESTIMATION DES DOMAINE<br /> BIEN ENTENDU DE MANIERE ILLEGALE A UNE ASSOCIATION CULTUEL POUR L'EDIFICATION D'UNE MOSQUEE, faut etre clair dans la vie monsieur le journaliste,pas de tabous dans une démocratie......Du moins<br /> pour l'instant,ça ne me géne pas rassurez vous,préte plutot a sourire mais en dit long sur l'affaire.....<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
P
<br /> Merci "vieux ronchons" mais contrairement a ce que croient cette bande de collabos c'est loin d'etre terminé,en effet il va y avoir "quelques réactions" bien sur tout a fait légales mais néamoins<br /> susceptibles  d'inverser la donne et le cours des choses donc PRUDENCE ! les jeux sont loin d'étrent fait et la boule pourrait bien rebondir de façon inatendue comme elle en a l'habitude,je<br /> n'en dirais pas plus,étant donné le rapport de force je la joue discréte,ni presse ni confidences,et il faut bien avoir en mémoire la survie des combattants des Gliéres face a la wermart et a la<br /> milice réunie,ce n'est pas le nombre qui compte mais la noblesse de la cause,je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
L
<br /> Je suis peiné pour vous tous qui avez mené un combat qui aurait mérité d'être gagné !<br /> <br /> <br /> Où va t'on ?<br /> <br /> <br /> Honte à Dupessey et à sa bande de bras cassés.. et encore plus honte à ceux de l'opposition qui n'ont pas levé le petit-doigt pour appuyer ta<br /> démarche.<br /> <br /> <br /> Espérons un bon coup de balai aux prochaines Municipales et ensuite  limiter au maximum les dégâts dans ce quartier du Brouaz qui mérite<br /> mieux que ça .<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Le vieux Ronchon qui , comme d'autres Annemassiens, travaillerons en profondeur pour "baver sur les rouleaux" de ces semeurs de merde au<br /> pouvoir.<br />
Répondre