Quartier du Brouaz : l'aménagement futur de ce quartier sera un enjeux important dans la campagne des prochaines élections municipales!!
Lors de la séance du Conseil Municipal du mardi 17 septembre, la décision de la Cour d'Appel de Chambéry qui prononce l'expulsion effective du Maraîcher Pierre Grandchamp dès le 17 décembre de la parcelle de terrain destinée à recevoir un Centre Cultuel et Culturel Musulman, un débat s'est engagé entre les différentes représentations politiques municipales.
Alors que dans un unissons général, l'expulsion du Maraîcher était saluée par l'ensemble des Elus siégeant autour de la table, je me suis une nouvelle fois engagée à défendre les intérêts du Quartier du Brouaz et de l'intérêt de conserver l'exploitation maraîchère.
Je suis intervenue une nouvelle fois dans ce dossier en rappelant qu'une procédure en annulation des deux révisions du PLU pour le Quartier du Brouaz était toujours en cour.
Certes le Tribunal Adminstratif de Grenoble n'a pas donné raison à Pierre Grandchamp, mais la procédure juridique se poursuit aujourd'hui puisqu'appel de cette décision a été interjeté.
Si la Cour d'Appel de Chambéry devait casser le jugement du Tribunal Administratif cela reviendra de facto à annuler les 2 révisions du PLU et à rendre à la parcelle de terrain sa qualité originelle de terre agricole.
Je tiens à rappeler ici que je continuerai à défendre hardemment les intérêts du Quartier du Brouaz et que je suis porteuse de projets concrets et ambitieux pour les Citoyens qui y demeurent!
Rappel de mes ambitions à l'aide d'articles de presse publiés suite à mes nombreuses Rencontres Citoyennes dans ce Quartier !!!
Ensemble Réussissons Annemasse!