Mais au fait : Comment le Père Noël sait-il s'il doit passer te déposer des p'tits cadeaux ???

Publié le par Anne Michel

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/fraises-chantilly-pere-noel-6658399.pngTu ne t'étais jamais demandé comment le Père Noël faisait pour savoir si tu avais été sage et que tu méritais qu'il dépose tes p'tits cadeaux au pied de ton sapin le nuit du 24 décembre?????
Ben oui, tu imagines bien que le pauvre homme ne peut accomplir tout seul cette immense tâche !

Hé bien, au printemps le Père Noëll cultive avec amour des p'tites gariguettes,
En été, une fois devenues opérationnelles, il les envoie  patrouiller dans tous les foyers.
De retour en automne aux côtés du Père Noël, nos p'tites garguettes racontent au vieil Homme ce qu'elles ont vu et lui remettent un compte-rendu très documenté sur leur mission.
Puis, en Hiver, elles revêtent chacune leur p'tit uniforme blanc et rouge et accompagnent  dans son magnifique périple, et durant  toute la nuit du réveillon, le Père Noël qui, grâce à elles, a pu établir une fiche de route très précise !

Alors cette année, si tu n'as pas trouvé au pied de ton sapin, le 25 au matin, le cadeau que tu souhaitais, c'est que le Père Noël a estimé que tu n'avais pas fait preuve de beaucoup d'efforts et de compassion, voire que tu te sois mal comporté et que tu l'as déçu.

Mais gardes espoir pour l'année prochaine car nos p'tites gariguettes, une fois la tournée de noël de cette année achevée, vont se remettre au travail et préparer la prochaine feuille de route du Père Noël !!

Voilà tu sais tout sur le mystère de Noël !!!!
Ah oui !!!! Encore un truc !



Il paraît que la vie ç'est : d'ignorer ceux qui tiennent à nous ...... de tenir à ceux qui nous ignorent...... d'aimer ceux qui nous blessent.....de blesser ceux qui nous aiment!!

Hé bien moi parce que je me fous de savoir si tu m'apprécies ou si tu me détestes, j'ai décidé de VOUS souhaiter à Toutes et Tous de très Joyeuses Fêtes de Noël !!!!
 
 
  

 

 

  Tiens en prime  le cadeau de la Maison :

 

  Carte de Noël 2012      

 

 

 

 

 

 

Publié dans politique régionale

Commenter cet article

Footix 26/12/2012 08:26


Avec un peu de retard (quelques feuilles de match à contrôler, on ne sait jamais ...), très bonnes fêtes aux amateurs du ballon rond annemassien!


Une pensée émue cette année à toute la Famille de Ettore Denti.


Footix

Pierredesavoie 25/12/2012 20:42


Juste pour te souhaiter aussi de bonnes fétes de fin d'année EREBUS a toi,ta famille et tes proches et si tu passe sur zone aprés la fonte des glaces tu est le bienvenu,inutile de te le rappeler
!


Pierre (Canal historique....)

Pierre C. 25/12/2012 20:00


Je vais rejoindre ce qu'a dit pschitt en évoquant Anne et compléter ce qu'elle a dit sur son caractère. En plus d'être quelqu'un de déterminer, de pugnace et de courageux, c'est une personne très
humaine et qui sait malgré son emploi du temps très chargé consacrer du temps aux personnes qui lui sont proches et à ses amis.


C'est quelqu'un qui défend ses convictions et les causes qui lui tiennent à coeur sans aucune arrière pensée, seul l'intérêt général compte pour elle!


Enfin je dirai à ceux qui ne la connaissent pas encore de la recontrer et vous verrez bien qu'on est très loin de ce que certains osent véhiculer à son encontre !


Pierre C.

pschitt 25/12/2012 14:16


We wish you a merrry Chritsmas, we wish you a merrry Chritsmas and a happy new year, (à chanter avec la mélodie et les clochettes pour l'ambiance...)  à tous et à toutes qui soutenez
Anne et saluez sa détermination, sa pugnacité ainsi que son courage, ainsi qu'à toi bien sûr Anne !

ZErebus 25/12/2012 12:30


Joyeux Noël à toutes et tous !!!!!


 


Erebus (même pas mort)