Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre ! Mon objectif sportif du jour : les 10 km du Lac d'Annecy!!!

Publié le par Anne Michel

10-km-annecy-echauffement.JPG

 

Après une semaine d'engagements politiques aussi divers que variés entre le Conseil Municipal, des rendez-vous personnalisés avec des Citoyens en quête de réponses et de solutions face à leur problème et la co-célébration d'un mariage samedi en Mairie d'Annemasse, je poursuis mon engagement sportif, tout aussi cher à mon coeur, en participant aux 10 KM du Lac d'Annecy!


 

 

parcours-Annecy.jpg

 


Un parcours de rêve au bord du Lac !

 

 

http://www.10km-lac-annecy.com/wp-content/uploads/2013/04/Parcours.jpg

 

 

Tout le long du parcours des 10 km du Lac d'Annecy  traînait un "paparazzi" traînait ce qui vous permet de bénéficier de quelques photos de votre Elue et de constater en qu'en plus de son endurance à mener des combats municipaux, il en est de même lors de ses engagements sportifs!!!!

 


 

10-km-d-Annecy-2.JPG

 


 

Mon arrivée des 10 km au bout de 55"56 de course à suivre à la 33 sec de la vidéo en cliquant tout simplement sur ce lien.

 

 

 

Une très belle manifestation sportive, un parcours de rêve et une super organisation!

 

Un clin d’œil aux bénévoles sans qui rien ne serait possible!!

 


Publié dans politique régionale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article