Annemasse : Je Blogue, je Facebook et .......je J.I.M !!!!!

Publié le par Anne Michel

LOGO JIMEn tant qu'Elue Annemassienne, je dispose d'un espace d'expression dans le Journal d'Informations Municipales.

 

 

Ainsi, et depuis quelques Editions, il vous est possible de me retrouver au travers d'un billet de quelques 600 signes.

 

 

 

Je publie ce jour  le texte qui figurera dans le JIM version papier et version web recouvrant la période des mois de Juillet et AOUT et qui sera distribué prochainement dans vos boîtes aux lettres.

 

 


La politique est l'affaire de tout le monde !

Depuis 2008 au travers des Rencontres Citoyennes que j'organise dans les quartiers, j'accomplis avec les habitants et les acteurs économiques un travail permanent de réflexion pour une vision municipale globale doublée de vérifications "de terrain".

 

Ces moments sont aussi l'occasion de confronter des horizons et des expériences des plus différents.
 

 

Sources d'échange et de dialogue, c'est aussi l'occasion de partager en toute transparence mon action au sein du Conseil municipal.
 

 

C'est tout l'enjeu Démocratique !

 

 

Anne MICHEL
www.annemasse-avenir.org

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est bien,surtout au vue de l'article ce matin dans LE MESSAGER ou la téte de liste UMP est dévoilée et fait de la mosquée un point de non retour,pas autre chose a proposer aux annemassiens<br /> ?  Tu parle d'une rentrée en matiére,le chomage,le pouvoir d'achat,la vie chére et l'impossibilité aux travailleurs locaux de se loger,la drogue (encore trouver des seringues hier)<br /> l'insécurité NON RIEN DE TOUT CA ! SACAGER UNE EXPLOITATION AGRICOLE POUR GAGNER DES VOIES ET SE FAIRE ELIRE ça c'est un programme,le reste rien a cirer,et bien je t'annonce que je ne vais pas me<br /> laisser faire ni PAR LUI ni par DUDU ! Et vais en tirer toutes les conséquences car bien sur pas un mot sur le paysan en place,c'est vrai rien a gagner avec moi mais tout a perdre,bref l'Histoire<br /> jugera,tiens moi au courant pour la date et bonne fin de semaine a toi !<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
A
<br /> Salut Fred, Salut Pierre,<br /> <br /> <br /> Je vais une nouvelle fois mobiliser les Citoyens du Quartier du<br /> Brouaz lors de notre toute prochaine Rencontre Cittoyenne en y associant ceux des autres quartiers afin de dénoncer ce scandale humain, économique et environnemental pour la Ville<br /> d'Annemasse!<br /> <br /> <br /> Seule Elue au Conseil Municipale de la Ville d'Annemasse à avoir eu le courage de voter CONTRE ces deux<br /> délibérations portant sur  la révision du PLU et à l'avoir dénoncer lors de Réunions de Quartier et à avoir soutenu ma position en me rendant à la séance du Tribunal des Baux Ruraux saisi<br /> par Pierre<br /> <br /> <br /> Notre prochaine rencontre de fin juin s'annonce d'ores e déjà<br /> riche en information!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> Fred Bon courage a vous tous oui je vais aller a LYON parait que je le fait exprés enfin on va pas s'enerver pour si peu,la ville a quand meme demandée mon expulsion pour septembre,on<br /> sera fixé le 12 septembre,bonne ambiance a Chambéry mardi,l'avocat de la ville avait plein de revue de presse impressionant un dossier a la hauteur des énormités débitées,attention l'oeil de<br /> moscou nous surveille !!!! les blogs sont consultés,comme disait les résistants avoir toujours son vélo de prét derriere la grange et un sac de provisions a coté de soi,juste au cas ou la milice<br /> débarque....Allez on vous tiens au courant pour la suite.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
F
<br /> Salut Pierre,<br /> <br /> <br /> Donc rien de fait avant semestre 2015 ??? ahhh ils aiment le bruler notre pognon ces foutus tribunaux ! <br /> <br /> <br /> incroyable,  bon courage et d'ici là peut être que Anne sera à la barre du navire ANNEMASSE ;-) <br /> <br /> <br /> Bon aller j'ai du boulot, hier 3ème cambriolage dans la résidence ...Cette fois c'etait chez nous :-/ demain déposition au commissariat ! <br />
Répondre
P
<br /> Salut Anne,<br /> <br /> <br /> A PROPOS,fait attention quand tu blog ! Hier en pleine plaidoirie a la cour d'appel de Chambéry,l'avocat de la ville entre autres délires,mensonges,diffamations et menaces a dit "que je me<br /> faisais plaisir a faire durer l'affaire (de la mosquée,PLU....) au vue de mes propos sur différents blog ! " Donc j'en conclu que mes impots servent a payer un avocat pour lire les blogs<br /> d'opposition ! Est t'il payé a l'heure,a la ligne ou aux nombres d'anneries qu'il débite a la minute ça ? Au fait combien il nous coute ? Pas souvenir d'un appel d'offre sur cette<br /> question,pourtant il me semble que passé 4 000  c'est obligatoire ou je me trompe ? Enfin voilà les nouvelles,rendu de ce jugement le 12 septembre et en ce qui concerne le PLU,il est parti<br /> faire un tour a la cour d'Appel de LYON,au pays de la charcuterie,donc jugement dans le premier semestre 2015,et avec un peu de chance le rendu quelques semaines aprés ! (tu saura que<br /> maintenant je suis un important cultivateur ! j'ai 140 HECTARES !!!!! J 'ai déja été indemnisé une fortune pour cette parcelle ???? Premiére nouvelle !  Dixit le spécialite des blogs,il<br /> aurait mieux fait de consulter la régle des ares et des hectares,a moins qu'il ai eu le rejeton de staline comme professeur,allez tout de bon et pour infos j'ai d'autre sources de plaisirs que de<br /> voir des tronches de cakes pareils tout les deux mois......<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre