Un samedi dédié au travail municipal de proximité et d'écoute !
Dès 8h45 je me suis rendue, sur le parking du magasin Lidl, saluer et encourager les Bonnets Rouges Frontaliers en plein préparatif de leurs véhicules pour l'Opération Escargot qui devait se dérouler quelques heures plus tard dans le quartier de Saint-André pour la défense du maintien du droit d’option concernant l’assurance maladie des frontaliers et exprimer un « ras le bol fiscal ».
Puis, j'ai co-animé avec mon équipe notre traditionnelle réunion hebdomadaire de travail avant de me rendre en Mairie, dans le bureau qui me sert de permanence en tant qu'Elue issue de la minorité municipale pour y rencontrer et écouter les Citoyens venus me faire de leurs préoccupations.
Un vrai travail de proximité et des échanges constructifs avec les Citoyens s'est prolongé jusu'à la fin de la matinée lors de ma Permanence en Mairie d'Annemasse.
De belles rencontres et des témoignages de vie qui en disent long sur le besoin de Renouveau des idées et de la manière de faire de la politique.
Au travers des discussions, il est indéniable que les Citoyens d'Annemasse devront reprendre la place qui est la leur et devenir les acteurs d'un vrai projet de Ville et de Vie pour Annemasse.