Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation!!!!

Publié le par Anne Michel

La-Mere-Poulard-1.JPGAprès le temps de la réflexion, le temps de l'action est venu !!!!!

 

 

Le futur nous appartient.

 

Il est temps de savoir quel futur nous voulons pour notre planète, pour nous-mêmes et pour les générations futures. Il est temps que les citoyens cessent de confier aveuglément la gestion municipale à des politiciens au service d'intérêts particuliers.

Pour redonner un sens à la démocratie, les citoyens doivent cesser d'être passifs et spectateurs, comme le troupeau docile qu'on voudrait qu'ils soient. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et agir de façon cohérente en tant que consommateurs, salariés, contribuables, et électeurs.

Les directions prises par l'économie, la société, la technologie, et l'environnement ne sont pas inéluctables.

Sans le savoir, les citoyens disposent de puissants moyens d'action.

Le système de contrôle de l'actuelle municipalité est redoutablement efficace, mais il a aussi des points faibles.

 

 

Ensemble, Réussissons Annemasse!

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> T'a raison Anne,bien préparé la sortie des enfumeurs de premiere qui composent ce conseil de sinistres et de pieds nickelés,les comptes vont etrent fait en MARS,et il y aura des surprises de<br /> taille,ceux qui ont participés a la destruction de notre Histoire aux profits de financiers corompus de tout bords et de toutes religions vont le payer cher,plainte pour menaces et intimidations<br /> vient d'etre déposée par mes soins,aprés les menaces de la vielle carne c'est la reléve qui veut tout faire sauter les batiments ,tout bruler et passer les champs au Rondup !!!! , C'est tout du<br /> meme bourbier,il faut TOUT faire pour nettoyer ces écuries qui nous empoisonnent  l'existence,rien  de rien n'est a sortir du lot,qu'ils dégagent TOUS et le plus vite sera le<br /> mieux,peu importe le flacon......Et si je dois partir de force il y aura du sang contre les murs.......<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre