SCOOP, SCOOP !!!! Claude Birraux laisse sa place à la Féminité et à la Jeunesse

Publié le par Anne Michel

virginieClaude Birraux toujours fidèle à la parole donnée a donc décidé de laisser sa place à la jeunesse et à la parité.

C'est Virginie Duby Muller qui sera donc candidate aux Elections Legislatives de la 4ème circonscription et qui va se retrouver face au directeur de pataugeoires soutenu par son équipe de perdants et le Maire d'Ambily qui croit qu'il suffit d'un clin d'oeil des Maires lors de la présentation des Voeux pour être élu.

 

Ainsi Virginie représentera la jeunesse et le professionnalisme puisqu'elle travaille au côté de Claude Birraux depuis quelques années déjà, s'attachant aux dossiers locaux, aux contacts avec la population et les élus locaux.

Virginie n'est pas une novice dans le monde de la famille politique puisqu'avant d'être à l'UMP elle a été longtemps militante au sein du RPR.

 

Avec elle, je  sais que la circonscription sera bien représentée et que le Pésident de la République aura un soutien de taille.

 

Je soutiens donc la candidature de Virginie Duby Muller dans  cette élection législative et je sais qu'elle saura suivre à sa manière le sillon que tu as tracé Claudio Birraux.

 

 

Je reviens dans quelques jours pour te parler du comité de soutien du directeur de pataugeoires qui j'n suis sûre ne vont pas manquer de bientôt quitter le navire deffaugt car aujourd'hui Virginie dispose  du soutien  de l'ensemble des parlementaires UMP du département"

 

Soutenons Virginie car c'est la seule à même de représenter les Valeurs qui ont toujours guidées Claude Birraux, l'UMP et le Président de la République à savoir  : l'ouverture aux autres, l'attention aux plus pauvres et le respect de chacun."

 

Publié dans Politique Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Deffaugt a quand à lui parfaitement assimilé la méthode des chaines du cable !<br /> <br /> <br /> Quand on n'a pas d'audience, on récupère les animateurs dont plus personne ne veut, on les relooke, on change le décor, comme on a peu de moyens en lieu et place de la blonde à forte poitrine on<br /> se contente d'une potiche sortie de nulle part et on file directement dans le mur en klaxonnant.<br /> <br /> <br /> maintenant vous pouvez éteindre la télé et reprendre vos activités.<br /> <br /> <br /> Erebus<br />
Répondre
P
<br /> Birraux semble avoir très bien assimilé la méthode TF1; Quand l'audiance baisse on recycle une vieille émission avec une blonde à forte poitrine en fond d'écran. L'ancien présentateur passe<br /> producteur et on est reparti pour 30 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le téléspectateur croit voir de la nouveauté et de la fraicheur, mais finalement il est toujours sur TF1 et l'émission qu'il regarde est toujours la même: Abrutissante et désuète.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est encore temps de zapper.<br />
Répondre
E
<br /> OUPS ! Je viens de lire à l'instant le texte de Piguet. Je manque d'attention ces jours !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Errare humanum est perseverare diabolicum !<br /> <br /> <br /> Je me vois contraint de battre ma coulpe et je le fais d’autant plus volontiers que la réponse en défense de l’incriminé est joliment tournée.<br /> <br /> <br /> Abondance de biens ne nuit pas dit le sage, après ma sublime locution latine c’est sans honte que j’emprunte cette phrase de Rousseau : « Un homme ne doit jamais rougir d’avouer qu’il a<br /> tort; car en faisant cet aveu il prouve qu’il est plus sage aujourd’hui qu’hier ! » ben tiens je ne vais tout de même pas me gêner, il cite De Funès, Hugo, Zadig et de Voltaire ;) lui !<br /> <br /> <br /> ça c’est fait !<br /> <br /> <br /> Quels enseignements tirer de cette péripétie ?<br /> <br /> <br /> 1- Ne jamais se précipiter pour réagir !<br /> <br /> <br /> - D’ordinaire je vérifie toujours les adresses de mes correspondants, c’est d’ailleurs ce qui m’avait permis de confondre Guillaume (et plusieurs autres)qui publiait sur mon blog sous un pseudo<br /> farfelu. N’ayant pas accès aux infos ici, je ne peux le faire .<br /> <br /> <br /> 2- Tout ce qui se trouve sur les blogs est lu, relu et analysé y compris par ceux qui s’en défendent. (c’est très intéressant)<br /> <br /> <br /> 3- Piguet se la pète grave, mais il est drôle !<br /> <br /> <br /> 4- Pivert est un gros con (fallait bien que je ponctue par une grossièreté.)<br /> <br /> <br /> Allez, à chacun son candidat, à chacun ses idées, à chacun ses convictions et<br /> <br /> <br /> Que la meilleure gagne !<br /> <br /> <br /> Erebus<br />
Répondre
C
<br /> Chère Anne, chers tous,<br /> <br /> <br /> Le post est bien de ma plume d’oie, MAIS j’ai placé ce commentaire sur la page FB de<br /> Guillaume Mathelier et non sur celui d’Anne, ceci dans un état d’esprit potache (je reste un éternel adolescent) même si j’assume l’essence de cette saillie.<br /> <br /> <br /> Merci Anne d’avoir, de suite et de toi-même, rectifié cette ambigüité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a été copié, puis collé non pas par un pic-vert, plutôt un coucou ! Je vous confirme ne pas être ce Pivert ! Déjà se<br /> pseudo me fait penser à de Funès dans « Rabbi Jacob », ce qui n’est pas un gage de sérieux ! « Comment Salomon, vous êtes juif ? Salomon est juif ! »<br /> <br /> <br /> Merci Anne d’avoir, de suite et de toi-même, rectifié cette ambigüité.<br /> <br /> <br /> Quand votre serviteur griffonne sa diatribe sur un blog (j’adore parler de moi à la 3ème personne du singulier, ça me donne une contenance de Consul romain !), il le paraphe de son patronyme « qu’il signe à<br /> la pointe de son Opinel d’un Christophe Piguet, qui veut dire… Christophe Piguet ! » Quand je le fais sous un pseudo, c’est pour un commentaire sur le blog d’un journal quotidien<br /> national (Le Monde, Libé,…même la Tribune de Genève) et c’est toujours sous le pseudo de « Mandrin » (oui, je ne refuse rien à mon incommensurable égotisme ).<br /> <br /> <br /> Je précise encore ceci : je n’utilise JAMAIS le blog d’un/une adversaire politique pour y déverser l’acidité de mon<br /> fiel moqueur, et quand je « déverse » malgré tout (c’est rare, mais ça peut arriver), c’est uniquement sur un site « proche de moi politiquement ». Si j’interviens malgré tout<br /> sur une plate-forme dite « de droite » (ça peut arriver, mais c’est rare), c’est toujours dans un esprit respectueux de dialogue républicain argumenté et fait mienne la pensée de<br /> Voltaire (et pas Zadig ! Ok là je provoque !) : « Je ne suis pas d’accord avec ce<br /> que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. ». Là, je m’interdis la provocation, l’injure,<br /> la moquerie et j’évite soigneusement de polluer de mes haines de minoritaire frustré des supports républicains. Je ne sais que trop bien ce que coûte une vie militante et engagée pour salir ce<br /> travail nécessaire et courageux.<br /> <br /> <br /> « La République affirme le droitet impose le devoir. » V. Hugo<br /> <br /> <br /> Bien à toi Anne et recevez tous mes sincères et respectueuses salutations républicaines.<br /> <br /> <br /> « Vive Gaillard, vive la Haute-Savoie, vive la France » (je sais, je me la<br /> pète !)<br /> <br /> <br /> Votre<br /> dévoué : Christophe Piguet<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha ce blog est un vrai pot de miel. Certains s'amusent à dupliquer" des commentaires postés ici ou là et à les publier chez moi sous des pseudos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez un peu de courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais un peu "le Piguet "!<br /> <br /> <br /> <br />  Mais, je connais davantage l'équipe de bras cassés qui soutient la candidature du directeur de patogeoires et à la vue des coups bas à l'égard de BIRRAUX depuis quelques semaines, je<br /> m'aperçois que tout est mis en oeuvre pour semer le trouble donc soyons prudents !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie, je la connais très bien et je peux te dire que c'est loin d'être une potiche ! De plus Claude est loin, malgré ce que l'on peut lire une nouvelle fois ici ou là de la lancer dans<br /> la<br /> gueule du loup, puisqu'il oeuvrera à ses côtés durant toute la campagne en qualité de suppléant.<br /> <br /> <br /> <br /> Claude BIRRAUX est un gagnant, il est notre Député depuis 34 ans et il peut être fier de son bilan. Il est de notre devoir aujourd'hui de soutenir la candidature de Virginie et ainsi de<br /> permettre à la 4ème Circonscription de la Haute -Savoie de rester à droite.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas moi, j'ai fait mon choix : Je soutiens Virginie !!!!!!!!!!!<br /> <br />
Répondre