"Scandale des travaux de la Place de la Libération" : un annemassien interroge le Maire
Photo prise sur le site du messager. Place de la Libération
Un citoyen annemassien nous a remis une correspondance adressée à Monsieur le Maire d'Annemasse relative aux travaux qui se font sur la place de la Libération.
Nous vous transmettons l'intégralité du document, seule l'identité de son auteur a été retirée à sa demande.
"Monsieur le Maire,
De qui vous moquez-vous, M. le Maire, ou pire, qui se moque de vous?
L'entreprise Grosse aura mis à peine plus d'un an pour construire le Parking souterrain de la Place de la Libération, remarquable organisation, professionnalisme, équipes dirigées d'une main de maître.
Que constate-t-on depuis que les travaux d'aménagement ont commencé :
- amateurisme
- manque de personnel sur le chantier
- équipes sans direction ne sachant pas vraiment quoi faire
Y a-t-il d'ailleurs un plan d'ensemble de l'aménagement de la Place?
J'en doute.
Résultat : on creuse, on décreuse, on fait, on défait puis on refait...
De qui se moque-t-on?
Est-ce vous M. le Maire qui méprisez vos concitoyens, les commerçants de la ville d'Annemasse et tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ont à faire dans cette ville?
Ou bien est-ce les entreprises et vos services techniques qui se moquent de vous pour vous facturer plus d'heures ou vous faire croire à des travaux tellement complexes qu'ils doivent durer jusqu'à fin 2012... si tout va bien.
Je n'attends à vrai dire aucune réponse à ce courriel, sachant que vous méprisez souverainement tous ceux qui font vivre cette ville tant bien que mal : habitants, commerçants, industriels, frontaliers... autant de personnes que vous méprisez du haut de vos certitudes d'ancien professeur, du haut d'une idéologie meurtrière à laquelle vous avez adhéré et qui vous influence dans votre comportement politique totalitaire et dictatorial.
J'attends en revanche une réponse du type de celle que j'ai reçue en son temps de votre prédécesseur : pleine de morgue, de mépris et pire de volonté d'intimidation...
Ah! totalitarisme quand tu nous tiens...
Ah! idéologie quand tu nous grises...
Sincères salutations"
Un Citoyen Annemassien