Parlons du Quartier de Romagny : Retour sur notre Petit-Déjeuner Citoyen du samedi 27 avril dernier !!!

Publié le par Anne Michel

http://www.ledauphine.com/fr/images/A1DE0E7B-10BA-4A99-968F-FBC0EDA98B4C/LDL_01/dejeuner-citoyen-a-romagny-anne-michel-reproche-aux-elus-d-opposition-un-manque-total-de-conviction.jpg        Photo tirée du DL

Notre Invitation du samedi 27 avril à une rencontre de quartier à Romagny que nous avions voulue la plus conviviale possible s'est faite autour d'un petit-déjeuner citoyen qui a fait l'objet non seulement d'une annonce dans le Dauphiné Libéré mais aussi d'un compte-rendu du journaliste Vicent Bouvet-Gerbettaz présent.

Sous la plume de Vincent Bouvet-Gerbettaz, l'article du Dauphiné Libéré dont nous pouvons être fiers a pour mérite de porter à la connaissance du Citoyen d'Annemasse le travail de terrain et de proximité que nous accomplissons depuis le début de mon mandat au travers des rencontres avec les Citoyens ainsi que ma position d'Elue Municipale de la Ville d'Annemasse n'hésitant pas à dénonçer les dérives et les absurdités votées (ou en cours) qui ternissent la réputation de notre commune, ainsi que celle des habitants. 

 

 

DL Réunion à Romagny - 2

 

Cette réunion démontre que nous sommes bien une Equipe à l'écoute de nos Concitoyens, que nous voulons travailler avec eux et pour eux.

Nous faisons preuve de transparence sur notre action municipale en expliquant les votes effectués lors des séances du Conseil Municipal.

 

Les annemassiens veulent "Le Changement", ils veulent aussi des Elus qui font ce qu'ils disent et qu'ils disent ce qu'ils font et qui ne viennent pas les voir seulement lors d'échéances électorales.

 

Nous avons pu à cet effet leur rappeler que, NOUS, nous êtions déjà rendus, au début du mandat municipal, à leur rencontre, que nous avions toujours été attentifs aux intérêts et au bien être des habitants du quartier lors des votes au Conseil Municipal. 

Nous avons également rappeler, à leur oû certains s'arrogent à leur actif cette prestation à coût de com',  que NOUS avions été les premiers à demander que des cabanes de jardins soient mises à disposition sur les Jardins Municipaux du Quartier (voir ici)   suite à une visite de secteur ( voir ici)



 A titre personnel, je  tiens donc à remercier tout particulièrement pour leurs implications et leurs investissements personnels à l'occasion de ce Rendez-vous Citoyen riche et intéressant.  

 

- le Restaurant / Bar Le Romagny pour leur chaleureux accueil,

 

- Les Habitants du Quartier de Romagny venus à notre rencontre car en
sont en attente de sécurité, d'organisation mais surtout d'écoute et de reconnaissance !

J'ai été sincèrement sensible à vos arguments et à vos besoins


- Matthieu Ménard, mon bras droit,

 

- Ainsi que l'Equipe encadrante présente Valérie, Philippe, Germain, Claude, et François

 

 

 

 

Ensemble Réussissons le Quartier de Romagny à Annemasse !!!

 

 

Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

odile maillet 07/05/2013 17:47


reunion interessante nous avons ete écoutes ce qui est tres rare aujourd'hui merci anne