Présidentielles : le 6 mai, Peuple de France, lève-toi, manifeste-toi, exige que ce soit tes idées, tes valeurs qui l'emportent et VOTE POUR Nicolas SARKOZY!

Publié le par Anne Michel

La France ForteDimanche 6 Mai, le choix de l’avenir de la France se décidera entre deux conceptions de la République, entre deux conceptions de la Nation.

 

 

Avec Nicolas SARKOZY, une République qui protège, une République qui agit.

 

 

Malgré des crises mondiales et européennes sans précédent depuis près d’un siècle, la France a su résister grâce à l’énergie et à l’engagement de Nicolas SARKOZY.

 

 

Notre système de retraite a été sauvegardé, l’épargne des Français a été protégée, notre crédibilité internationale renforcée.

Pour assurer et pérenniser l’équilibre de nos comptes publics, l’inscription dans notre constitution de la « règle d’or » est plus que jamais nécessaire. Cette règle interdit de dépenser plus que nos recettes.

 

 

C’est pour cela que François HOLLANDE et les socialistes y sont opposés, car leur projet pour la France se résume à toujours plus de dépenses publiques et toujours plus d’impôts.

 

 

Avec Nicolas SARKOZY, nous avons la volonté de poursuivre l’effort de diminution des déficits publics et d’inscrire la règle d’or pour empêcher l’Etat de vivre au-dessus de ses moyens et préserver ainsi l’avenir de notre pays.

 

Avec Nicolas SARKOZY, les valeurs de la République seront respectées.

 

La loi sur la burqa qui interdit la dissimulation du visage dans l’espace public a été votée en octobre 2010.
Les socialistes et François HOLLANDE n’ont pas voté cette loi.

 

Avec la loi relative à l’exécution des peines, adoptée en Février 2012, nous imposons l’exécution de toutes les peines et la prévention de la récidive.
Les socialistes et François HOLLANDE n’ont pas voté cette loi.

 

La loi sur les peines plancher mise en place en 2007 a permis d’alourdir les peines de 30000 délinquants récidivistes.
Les socialistes et François HOLLANDE n’ont pas voté cette loi.

 

La loi sur l’immigration de 2007, impose aux nouveaux arrivants de maîtriser la langue française et d’adhérer aux valeurs nationales.
Les socialistes et François HOLLANDE n’ont pas voté cette loi.

 

Nous voulons diviser par deux les flux migratoires sur notre territoire et imposer l’obligation pour eux de maîtriser la langue française et d’adhérer à nos valeurs.
Les socialistes et François HOLLANDE sont contre et souhaitent régulariser tous les sans papiers sans aucune distinction mais aussi leur accorder le droit de vote.

 

Nous voulons imposer 10 ans de présence sur le territoire et 5 ans de cotisations pour ouvrir le droit à des prestations sociales et au minimum vieillesse.
Les socialistes et François HOLLANDE sont contre.

 

 

Le 6 Mai, nous aurons à choisir entre deux conceptions de la République.

 

 

Avec Nicolas SARKOZY, nous voulons une République respectueuse des valeurs de laïcité, respectueuse de son histoire, respectueuse de son avenir.

 

 

Le 6 Mai, nous devons tous nous mobiliser derrière Nicolas SARKOZY pour une France respectée, pour une France protégée, pour une France Forte.

 

 

Pour Une France Forte, 

 

 

Pour une République qui protège,

Pour une République qui agit,

 

on vote Pour Nicolas SARKOZY !

 


Publié dans Politique Nationale

Commenter cet article

Pierredesavoie 30/04/2012 19:00


ANNE,

Je viens de recevoir de BRUNO LEMAIRE les nouvelles directives pour les métiers de l'alimentation AVEC UNE DATE DE MISE EN APPLICATION IMMEDIATE, circulaire du 11 AVRIL 2012 sur cinq pages, pour
résumer :

- Une nouvelle priorité sera donnée à la valorisation des métiers de l'alimentation,secteur strategique qui recrute essentiel a notre économie,au niveau local favoriser ces métiers et
valoriser
toutes les initiatives qui vont dans ce sens, la question de l'alimentation sera la question majeure du 21° siecle....

J'exige du maire la mise en application immédiate de cette circulaire républicaine et que cesse la destruction de la dernière activité maraichère de cette ville, destruction voulue autant par
méchanceté que par intérèts financiers,


j'exige un blocage immédiat et pour une durée de trente ans du PLU EN ZONE AGRICOLE de chaque mètre carré cultivé dans cette ville,


j'exige que la municipalité favorise les énergies renouvelables pour ce secteur (serres solaires,batiments agricoles avec panneaux photovoltaiques....)


Tout simplement PARCE QUE C'EST LA LOI REPUBLICAINE !


ON n'est pas à MOSCOU EN 1933,ici on respecte ce qui nous fait vivre, la déportation des paysans est une tache indélébile sur le CV de cette sinistre époque,je ne me laisserais pas faire et je
remercie le ministre de l'agriculture de ces directives.

Bien à toi, Dimanche pas d'hésitations je VOTE ---------NICOLAS-----------


Pierre.