Ouverture d'une nouvelle enseigne de prêt-à-porter masculin : Je témoigne de mon attachement et de mon entier soutien à l'activité commerciale et économique de ma Ville !

Publié le par Anne Michel

FC-plus-2.JPG

 


 

Elue Municipale engagée sur le terrain économique et proche des commerçants, des jeunes commerçants qui ont de l'ambition pour leur Ville et leur quartier, j'ai tout naturellement répondu présente,  à l'invitation  d'un tout nouveau et très dynamique Gérant, Recep Oran, qui vient d'ouvrir une nouvelle enseigne de prêt-à porter à Annemasse et,



FC plus 4

 

 

 

                            ... de son très commercial collègue, Mickael Montana.

 

FC-plus-5.JPG

 

 Avec une partie de mon équipe, je me suis donc rendue pour découvrir cette nouvelle boutique qui a ouvert ses portes très récemment dans le Quartier de la Gare.

 


Ainsi et depuis le 21 août dernier, une nouvelle  boutique de prêt à porter pour hommes qui aiment être bien habillés s'est implantée au 65 avenue de la Gare.


On y trouve des  costumes, chemises, tee-shirt et plein d'autres vêtements.

 


 

 

FC plus, est ainsi une toute nouvelle enseigne  pour les hommes  à s'implanter à Annemasse.

 

Nous devons son implantation à son jeune et très dynamique gérant, Recep Oran et à son très commercial collègue, Mickael Montana. 

 

Voici l'intérieur de la boutique qui dénote un nouveau concept du costume masculin et très complémentaire avec les autres boutiques de prêt à porter masculin déjà présentes sur Annemasse.


 

Nous souhaitons bonne chance à Recep et Mickaël et un beau développement économique de leur activité  annemassienne  et surtout n'hésitez à nous tenir au courant de l'évolution de votre boutique !

 

 

Pour finir, je rappellerai qu'il est de notre devoir,  d'Elu responsable de soutenir la création d'entreprise et de commerces de qualité à Annemasse si nous ne voulons pas que notre Ville, et que Nos Quartiers continuent à se vider et mourir à petit feu !

 

Si nous voulons continuer à voir se développer et à perdurer des enseignes de qualité à Annemasse, il y aura lieu de repenser, à brève échéance, à une nouvelle politique tarifaire du stationnement ainsi qu'un plan de circulation plus fluide qui redonneront, à nouveau, aux Citoyens d'Annemasse et des environs, le plaisir de redécouvrir leurs commerces et  de faire à nouveau leurs achats dans un centre-ville digne de ce nom!!!

 

 

 

Ensemble Réussissons Annemasse !

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tiens a propos de "commerces" Anne,je viens de passer rue des Fontaines et j'ai eu la bonne surprise de voir un panneau officiel d'extension du lieu de priéres de la dite rue,ben voilà le<br /> probléme du manque de place a Ambilly se régle,plus besoin de vouloir detruire une exploitation agricole,d'ailleurs l'inspection du travail prévenue lundi (j'ai gardé la preuve) n'a toujours pas<br /> donné de signe de vie pour les licenciements (pas entendu grand monde a ce sujet,ni les ténors du barreau,ni la mafia municipale et encore moins les élus nationaux,bof,juste 14 personnes<br /> qui en font vivre un peu plus de cinquante "une paille" .....Allez arvi !<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre