Nos 1er engagements de campagne pour une meilleure Gestion des déchets et de la propreté à Annemasse !

Publié le par Anne Michel

 

Elu http://a397.idata.over-blog.com/1/92/06/12/d-chets-et-encombrants/d-chets---foire-1.jpg

La Liste ALTERNANCE CITOYENNE pour Annemasse est une Nouvelle Fois la seule à être force de propositions pour le bien vivre des Citoyens.

Depuis 2008, nous effectuons, sans relâche, un travail de terrain, de proximité et d'écoute aux côtés des Citoyens.


Leurs préoccupations, Nous, nous les connaissons parfaitement.

Après l'heure des constat sur la mauvaise gestion de la propreté, des déchets et encombrants,le temps est venu pour Nous, d'être Force de Propositions!

Aujourd'hui, la liste ALTERNANCE CITOYENNE pour Annemasse est la SEULE LISTE, qui une fois élue le 23 mars prochain sera capable de répondre aux problèmes récurrents des encombrants et autres déchets qui jonchent dans nos rues, nos quartiers, notre Ville!

 

 

Nous proposons, en effet de structurer un Service affecté à la Propreté Urbaine en réaffectant la brigade verte à ses vraies missions en la dotant de moyens adaptés pour que la Ville d'Annemasse devienne enfin une Ville à Vivre!

 

 

Qu'est-ce que la brigade verte ?

 

La Brigade verte vient en aide à une police municipale qui ne peut pas être partout. 

 

Quelles sont ses missions ?


Les trois agents patrouillent sur une centaine de communes. Ils inspectent les chemins de randonnées et les colonnes de tri sélectifs, à la recherche de dépôts d'ordures sauvages. Ils surveillent également les risques de pollution sur les réseaux d'assainissements ou les cours d'eau. Les rapports rédigés « et les moyens d'investigations mis en oeuvres permettent aux maires d'exercer leur pouvoir de police plus rapidement. Elue Maire d'Annemasse, le 23 mars prochain, j'exercerai le devoir de police qui m'incombera afin de lutter contre les dépôts sauvages de déchêts et d'encombrants sur la voirie.

 


 

Tract 1 élections municipales verso

Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article