Législatives- 4ème Circonscription : N'envoyons pas à l'Assemblée Nationale le 17 juin prochain un candidat qui vit chez les bisounours !!!!
Alors que la campagne aux législatives de la doublette Vieillard-Doublet ne pourra en aucune manière conduire à l'élection d'un Député du Modem dans la 4ème Circonscription car celle-ci se trouverait immédiatement invalidée suite à la violation de la loi électorale en matière d'affichage sur les panneaux officiels dont je t'ai parlé hier , je vais m'attaquer aujourd'hui à la candidature de DEFFAUGT et à son semblant de campagne.
La candidature de Deffaugt transpire la confusion et la division du Centre et de la Droite pour ne répondre qu'à de petits intérêts particuliers alors que l'élection législative ne devrait s'intéresser au contraire qu'à l'intérêt général de la 4ème Circonscription.
Il ne suffit pas de décréter l'union, le rassemblement comme M Deffaugt voudrait le faire croire pour en faire une réalité.
Encore faut-il donner une cohérence aux actes face aux discours, et là on est loin du compte.
Il est important Cher Citoyen de la 4ème Circonscription de savoir qui se présente à ton suffrage.
Et bien s'agissant de Claude Deffaugt, tu dois savoir que cet homme est politiquement isolé, sans parti, sans soutien de poids et sans programme.
Claude Deffaugt, c'est encore est un candidat inutile, sans la moindre chance de siéger au sein d'un groupe parlementaire et encore moins d'une majorité nationale à l'Assemblée Nationale c'est dire le peu de poids qu'il aurait s'il devait être élu !
Durant toutes ses années, il n'a non seulement jamais été l'artisan d'un quelconque rassemblement politique et, plus grave depuis des mois il organise la désunion du centre et de la droite et tente le débauchage et la dissidence des uns et des autres à son profit via quelques opportunistes en mal de reconnaissance et animés par des rancœurs personnelles à l'égard du Député Claude BIRRAUX, reportées aujourd'hui sans aucune raison sur la candidate UMP, Virginie Duby Muller.
Aujourd'hui, Claude Deffaugt avec ses 2 sbires VIGNY et BENOIST décrètent l’union !
Ah bon !
Mieux, DEFFAUGT nous a inventé depuis quelques jours un nouveau truc : "La Droite Nouvelle".
Mais qu'est ce qui peut bien se cacher sous cette dénomination et quel est le but recherché ??????
Et bien tu ne seras pas surpris c'est un fourre tout pour les traîtres de l'UMP qui siègent au Conseil Municipal d'Annemasse et c'est également un stratagème pour semer la confusion dans les esprits des électeurs de Droite.
Le terme "Nouvelle" n'est pas anodin. C'est en fait un clin d'œil à ses deux nouveaux amis du Conseil Municipal d'Annemasse et donc au "Nouveau Centre" parti né suite à la disparition de l'UDF et le terme Droite c'est pour tenter de s'approprier les électeurs UMP qui avaient pu être surpris durant la campagne présidentielle par le positionnement plus à droite que de coutume de Nicolas SARKOZY.
Or, une chose et il faut que tu le saches, les 2 sbires ne représentent qu'eux-mêmes et donc ni leur liste respective, élue au Conseil Municipal d'Annemasse, ni même le parti politique auquel il se revendique leur appartenance ou leur leadership.
De plus est, le Nouveau Centre devrait tout comme l'a fait hier le Parti Radical apporter son soutien à Virginie Duby Muller pour l'élection législative.
Du côté de l'UMP, les choses sont très claires depuis que le Conseil National du 22 janvier dernier a investi officiellement Virginie Duby Muller, candidate UMP de la 4ème Circonscription de la Haute-Savoie.
Toujours en manque d'originalité et dans un souci de toujours semer la confusion, Claude DEFFAUGT a modifié l'allure de son site de campagne en arborant non seulement un bandeau de couleur identique à celui figurant sur le média de Virginie mais aussi en portant une tenue vestimentaire de même apparence qu'elle !!!!!
Mon pauvre Deffaugt, tu es pitoyable !
Bref !!!!!
Ah mais tu croyais qu'il avait un blog ?????
Attends tu plaisantes, Monsieur DEFFAUGT confirme mais à ses dépens ses grandes déclarations du style " nous avons perdu la notion de l'autre et de la place de l'individu dans la société" ne va pas s'abaisser à te laisser poster des commentaires ni même répondre à la basse couche de la société à laquelle tu appartiens !!!!!
Il faut que tu le saches aussi : Deffaugt c'est l'homme qui circule à bord de sa Porsche cayenne immatriculée en Suisse pour se rendre aux réunions.
Ah c'est marrant mais ça me rappelle la campagne des municipales de 2008 à Annemasse.
Tu te rappelles les co-listiers de VIGNY, à savoir RIERA et AUGUSTO qui se rendaient aux réunions militants avec leur Bentley et autres voitures de luxe !!!
Il faut que tu saches aussi que les rares personnes se rendant à ses réunions publiques n'ont pas ton standing.
Oh non !!!!!!
Ce sont des personnes qui portent le manteau de fourrure et qui circulent en luxueuses voitures.
Deffaugt, ce n'est pas l'homme qui porte un intérêt général pour la 4ème Circonscription de la Haute-Savoie, c'est l'homme qui défend des intérêts particuliers !
Il n'est concerné que par la Suisse, les frontaliers et bien sûr lui-même !
C'est ainsi que lors de sa réunion publique à MLK mardi dernier dans une salle quais vide intervenait à la tribune non pas un poids lourds français mais une personne âgée Suisse qui s'immisça au mépris de son devoir de réserve, à des Elections qui ont lieu en France pour élire un Représentant des Français de France à l'Assemblée Française.
Par cette invitation, Deffaugt montrait une fois de plus qu'il n'est pas le candidat rassembleur qu'il veut bien laisser croire mais le représentant d'un clan.
Deffaugt, c'est le candidat qui se permet de prendre une suppléante qui non seulement méprise et insulte la décision du parti politique dont elle se revendique pourtant encore mais également la simple règle qui veut que l'on se mette en congé de son parti lorsque l'on adopte une attitude contraire aux recommandations édictées par celui-ci, ce qui est le cas ici.
Deffaugt, c'est le candidat qui accepte le soutien de personnes qui après clamé leur fidélité à l'UMP dans le seul but avait été d'obtenir l'investiture du parti aux dernières municipales, la renie aujourd'hui au point de n'avoir point mené campagne Présidentielle de Nicolas SARKOZY, et pire de permettre à François Hollande d'arriver en tête à Annemasse à l'issue des élections présidentielles et ce pour la première fois!
Deffaugt, c'est le candidat suppléé et soutenu par la plus mauvaise équipe municipale d'Opposition qu'Annemasse n'est connue depuis... toujours !!!!
Claude Deffaugt, c'est le candidat qui fait de cette élection législative un test grandeur nature de ce que pourrait être son résultat s'il se présentait en tête de liste des futures élections municipales.
Son orientation pro-Annemasse, frontalière et basée sur sa seule personne le démontre si besoin était car il me semble que la 4ème Circonscription de la Haute Savoie c'est bien autre chose !
Claude Deffaugt, c'est le candidat qui ose déclarer en réunion publique que grâce à son action au sein de Migros il a su dynamiser le commerce annemassien.
Mais bien sûr !!!!!!
Vas faire un tour à Annemasse et tu verras l'état du centre ville !!!!
Un nombre inquiétant de commerces à céder depuis des mois et des mois en plein centre ville et qui n'arrive pas trouver preneur faute aux problèmes de circulation, faute à une tarification excessive des stationnements, faute à un manque d'attractivité lié au fait qu'aujourd'hui à Annemasse tu n'as pratiquement plus que des banques, assurances et boutiques de fripes.
Les centres commerciaux dont tu ne cesses de te revendiquer comme l'un des patrons ont fait du tort aux commerces de proximité annemassiens.
Ça c'est le vrai constat alors arrêtes tout de suite tes salades, Deffaugt !
Claude Deffaugt, c'est le candidat de l'inexpérience !
Hé oui, il ne faut pas se tromper et croire ce que voudrait pourtant bien faire croire Deffaugt et ses amis en portant de graves accusations et mensonges portés sur Virginie Duby Muller !
Claude Deffaugt n'est pas non plus un homme de terrain, il n'y a qu'à lire d'ailleurs son unique « pseudo » compte rendu de visites pour s'en rendre compte.
A la lecture, on pourrait croire qu'il nous livre un inventaire des rayons de ses magasins !!!!!!
La candidature de Claude Deffaugt, c'est une candidature qui n'est soutenue que par quelques illuminés en mal de reconnaissance et animés par la haine et la rancœur !
La candidature de Claude Deffaugt, c'est une candidature qui divise le Centre et la Droite et présente le risque de voir porter à l'Assemblée Nationale, un député très ancré à gauche !
La candidature de Claude Deffaugt, c'est celle de quelqu'un qui n'a le regard tourné que du côté de la Suisse aux mépris des cantons Français non frontaliers !
La candidature de Claude Deffaugt, c'est encore celle d'un homme qui utilise le statut de Résistant de son Grand-Père pour tenter de s'approprier un ancrage local qui apparaît des plus superficiels surtout lorsque l'on se fait refouler, (devant des personnes qui attendaient pour déposer leur bulletin dans l'urne et qui ont assisté ébahies au spectacle), de son bureau de vote et que l'on est obligé de s'adresser aux Autorités du Pays pour pouvoir justifier de sa toute jeune radiation des listes consulaires pour pouvoir enfin voter en France !
De part toutes ces raisons, la candidature de Deffaugt ne porte donc très peu d'intérêt pour les Citoyens et les Citoyennes de la 4ème Circonscription de la Haute-Savoie !
Electeurs, Electrices du Centre et de la Droite afin que tes droits et tes devoirs soient représentés à l'Assemblée Nationale le 17 juin prochain, je t'invite à voter massivement et ce dès le 1er tour pour Virginie Duby Muller !!!!!