Mon Interview dans l'Hebdomadaire "Le Point" suite à mon opposition sur le choix du terrain de la future mosquée !
Anne MICHEL, Conseillère Municipale,
s'oppose au choix du terrain de la future mosquée !!!
Pour répondre aux propos méprisants mais surtout mensongers de quelques donneurs de leçons qui feraient bien de nettoyer devant leur porte avant d'émettre de telles invectives à mon encontre et qui n'apportent surout rien au débat (mais peut-être n'ont-ils rien d'intéressant à dire !!!), je vais te démontrer que leurs remarques sont TOUT SIMPLEMENT FAUSSES !!!!
Ainsi,
Je te publie le texte de mon intervention lors du Conseil Municipal du 10 juillet 2010 justifiant mon vote Contre la vente d'un terrain au Brouaz au profit du CCMA.
Je te remets le lien vers la réunion publique que j'ai organisée au Brouaz.
A la différence de ces deux personnes, MOI j'ai eu le courage de faire une Réunion Publique (ce qui n'est pas le cas de celui qui grince des dents et à qui je conseillerai d'aller consulter l'arracheur de dent, grand ami de la bande des "mauvais en tout") qui plus, est dans le quartier du Brouaz (et, non dans une salle chauffée et remplie de partisans comme l'a fait le Maire)
Je te remets le lien vers l'article de Presse qui justifie que MOI, je poursuis mon travail d'Elue en dehors des séances du Conseil Municipal et sur le terrain !!!
Dernier point : Lors de l'interview avec le Journaliste, je n'ai jamais prononcé la phrase figurant dans l'article selon laquelle "il y aurait plein d'autres terrains disponibles, en particulier au Perrier."
Il s'agit là d'une grave extrapolation du journaliste que j'ai contacté immédiatement lors de la parution de l'Hebdomadaire.
Je lui ai rappelé que lors de l'interview j'avais fait mention du Quartier Perrier pour évoquer la Rénovation Urbaine.
Je condamne donc fermement ce qui a été retranscrit dans l'article.
Quand à dire que "je me serai emportée" en déclarant que "c'était scandaleux d'expulser un des derniers agriculteurs de l'agglomération pour y construire une mosquée alors qu'il y a plien d'autres terrains", c'est bien me méconnaître !!!!!
En effet, je suis certes quelqu'un de déterminé et de combatif, mais je suis avant tout une Elue Responsable.
Le dossier du Brouaz me semble trop grave avec la perte d'emploi et la mort programmée de l'activité maraîchère pour avoir une attitude autre que sereine dans son approche !!!
Mes interventions tant au Conseil Municipal d'Annemasse le 10 juillet 2010 que lors de la Réunion Publique du 29 septembre 2012 démontreront facilement ma parfaite maîtrise tant au niveau de mes propos que de mon attitude.
Le 31 décembre, j'aurais non seulement un oeil constant mais je passerai en plus sur le terrain tant convoité pour vérifier que Rien ne sera entrepris par la Municipalité pour tenter de procéder par quelques manoeuvres que ce soit à l'expulsion du maraîcher!
Tu le vois, bien loin de la littérature à la Pierre de Ronsard et des petites réunions "entre amis" dans des salons privés servant davantage à comploter,
J'AI FAIT LE CHOIX D'AGIR DANS L'INTERET GENERAL DES ANNEMASSIENS EN MA QUALITE D'ELUE ANNEMASSIENNE ET DE FAIRE DES PROPOSITIONS POUR CE QUARTIER !!!!!!!
Une Combativité de tous les instants contre la Mairie d'Annemasse,
Une Présence constante sur le terrain,
Une Ecoute quotidienne de ses Concitoyens,
Bref, l'Alternative à la Majorité Muni-si-pâle Socialiste d'Annemasse est marche!
Alors tu n'as qu'une chose à faire pour que le changement se fasse demain à Annemasse,
C'est de me rejoindre car Ensemble Tout devient Possible !!!!