Meilleurs Voeux et Bonne Année 2013, mais "Putain de temps qui passe trop vite" !!!!

Publié le par Anne Michel

http://ecard.unicef.fr/images/visuels/voeux-2013.jpg  

A chacun, je veux adresser un message d'espérance.

Au milieu des joies et des peines que l'existence réserve à chacun d'entre nous, nous pouvons, par l'effort de tous, bâtir une ville où la vie sera plus facile, où l'avenir pourra être regardé avec davantage de confiance.

 

Je sais combien est grande votre attente d'une dynamique nouvelle.

 

Ma détermination est sans faille, malgré les obstacles, malgré les difficultés. 

Elue Municipale de la Ville d'Annemasse, je le ferai, tout simplement, aux côtés de tous ceux qui me rejoindrons  : c'est l'intérêt de notre Ville, Annemasse.

 

Je ne crois pas à la brutalité comme méthode de gouvernance municipale.

 

Mon rôle est de convaincre, de proposer et de rassembler. Non de heurter et de diviser. C'est ce à quoi je me suis efforcée dans le respect de tous.

 

Je vous dois la vérité, je vous la dirai toujours, je m'autoriserai aucune hypocrisie.

 

Depuis 2008, je sers ma Ville : c'est un défi passionnant et hautement respectable.

Et c'est avec le même esprit combatif, avec la même volonté de tenir mes engagements, que j'aborde cette nouvelle année où malgré une conjoncture économique freinée par les licenciements, le mot ''vitalité'' prend tout son sens, pour répondre à toutes vos attentes que vous avez exprimées, ou pour que Annemasse, notre commune, retrouve son rang et son rôle dans le bassin de vie Franco Valdo Genevois.

 

 

Fin d'année 2012, une première étape s'est achevée sur la voie de l'alternative. Ce fut celle de l'urgence.

 

Urgence de contre-pouvoir au cœur du conseil municipal.

 

Urgence de dialogue - sincère, chaleureux et retrouvé - entre la population Annemassienne et une partie de ses représentants lors de nos rencontres de quartier.

 

Avec 2013, c'est une deuxième étape qui s'ouvre. Celle d'une Opposition Municipale qui touche davantage encore à l'essentiel : à notre culture, à notre identité, à nos valeurs, à notre rapport aux autres, à notre quotidien.

Au fond, à tout ce qui fait un projet de ville crédible et une vision réaliste qui attendent depuis plus d'un quart de siècle.

 

Depuis trop longtemps, la politique à Annemasse a été une question d'allégeance et de gestion des affaires courantes, mettant à l'écart l'anticipation, la vision et le professionnalisme.

 

J'ai la conviction que, dans l'actuelle décennie, nous avons besoin d'un projet de ville ambitieux. Nous pouvons être humble, ambitieux et économe. Civique, respectueux et solidaire.

 

Première opposante, avec mon équipe, du Maire et de sa majorité, nous avons un devoir de propositions si nous voulons incarner l'alternative des possibles. Il s'agira, le moment venu, d'agir pour obtenir des résultats.

 

Notre Ville d'Annemasse a besoin d'une nouvelle renaissance. Que notre Equipe soit l'âme de cette renaissance. Voici mon vœu le plus cher pour cette nouvelle année.

Je souhaite du fond du cœur, pour notre ville, sa vie associative et économique, pour chacun d'entre vous, pour tout ceux qui nous sont chers, une année de bonheur et de réussite !

 

 

2014,  c'est demain alors si toi aussi tu veux participer au projet de ta Ville, Rejoins -nous  vite car le temps passe très vite !!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans politique régionale

Commenter cet article

Pierredesavoie. 12/01/2013 12:51


Soutien a nos forces spéciales engagées contre les barbares,tout de bon les gars et raser ces nids de nuisibles.


Pierre. 

Pierredesavoie. 09/01/2013 09:24


J'oubliais le diacre,comment ça se passe a ce niveau ? C'est le pardon ? La repentance ? L'absolution ? Ou la collaboration ? Je pense plutot pour cette derniére,mon directeur de conscience et
ami a malheureusement rejoint d'autres horizons il y a quelques années,c'est dans ces moments que le vide se fait resentir.


Le paysan.

Pierredesavoie. 09/01/2013 09:19


Un peu ça Cherif,tout comme la demande de réaparition de l'huma sous l'occupation ou la signature du pacte germano-soviétique,des grands classiques,qu'attendre de gens qui n'ont non seulement
aucun respect pour la propriété privée mais qui la combatte avec des méthodes que je qualifie de mafieuses ? Rien de bon !


Bonne année a vous.


Pierre.


ps.


Une pensée pour mes fréres paysans Ukrainiens déportés par ces ordures.

cherif 08/01/2013 18:46


La devise des comunistes : Donne moi ta montre , et je te dirais l'heure ???? nostalgie des kolkozes !!!!  

Pierredesavoie. 08/01/2013 12:19


Salut ANNE,


Un bon copain vient de me porter le torchon municipal appelé "journal",Au Brouaz c'est zone interdite,on ne doit pas assez payer.....Et là ho surprise un plan a l'interieur,ou on découvere que
"LE BROUAZ" et la totalité de mon exploitation s'intitule "PARC DU BROUAZ" en vert, y compris d'ailleurs le futur ex lieu de culte est ce un signe ? ,Bref encore une tromperie,  Pour infos a
ces mécréants ----8 JANVIER 2013 JE SUIS TOUJOURS A LA BARRE.... Je viens de transmettre a qui de droit...Le recours contre le PLU est toujours a l'instruction et une fois de plus je
constate que ces élus (e) se croient investit des pleins pouvoirs comme  en dictature,au meme titre que leur maitre a tous,ce crevard de staline,petite remarque les serres municipales
et le service parcs et jardins N'EST PAS DANS LE PARC !!!!!!! En bon communiste ce qui est  a moi est a moi et ce qui appartient aux autres est a moi aussi...... Vraiment de pauvres
types.


Je te salut bien.


Pierre.


ps,


Le BARON fait encore la une ce matin,je crois que je vais m'associer,avec de pareils références ils gagnent surement a etre connus.....Là c'est le JACK-POT chaque semaine ! bye.