Législatives 4ème Circonscription : Les contradictions du MODEM sur la notion de République Irréprochable !!!!

Publié le par Anne Michel

vielliard 1Ca se passe à Annemasse, Ville de la 4ème Circonscription de Haute-Savoie  au mépris total de  la loi !!!!!!!!

 

Un représentant de "La République Irréprochable" tant vantée par le Blayrou du Béarne qui a permis à Hollande de devenir Président, viole la loi électorale en procédant à un affichage en toute illégalité sur les panneaux officiels !!!

 

 

 

Oh Purée, tu ne trouves pas qu'on dirait un titre racoleur tiré d'une feuille de choux nationale, style le Canard Enchaîné !!!!

 

 

Alors que cet après-midi, j'arpentais les rues annemassiennes, je suis tombée nez à nez avec des panneaux électoraux qui avaient subi un assaut !

 

 

Et quel assaut !!!!!!!!

 

 

"A peine le dépôt des candidatures clos,  le candidat Antoine Vielliard,  représentant de La République Irréprochable tant vantée par le Blayrou du Béarne qui, rappelons-le  a permis à Hollande de devenir Président de la République, se trouve être pris en flagrant délit de violation de la loi électorale suite à la pose d'affiche ce samedi sur les panneaux officiels !!!!!

 

 

 

Pas moins de 17 panneaux officiels, en totale violation de la loi électorale qui interdit pourtant tout affichage officiel avant le lundi 21 mai à 0 heure ont fait l'objet de pose d'affiches officielles du candidat du MODEM Antoine Vielliard sur Annemasse!

 


 

 

C'est beau la "République irréprochable" et les grandes discussions sur la moralité de la vie publique tant vantées par le MODEM durant la campagne présidentielle par Monsieur BAYROU et encore aujourd'hui par les représentants du MODEM à l'occasion des élections législatives !!!!!

 

 

Ca sent bon le constat d'huissier et le recours et la fin de campagne pour Antoine Vielliard et Gabriel Doublet !!!!!!

 

 

Quelle erreur, Monsieur Vielliard  car même si vous continuez votre campagne électorale et que vous remportez l'élection, les candidats, ceux qui auront respecté la loi relativement à l'affichage sur les panneaux officiels saisiront les autorités compétentes pour demander l'invalidation de votre élection !

 

 

 

 

Et dire que ça voulait devenir législateur et moralisateur de la vie publique !!!

 

 

Misère de misère !!!!!

 

 

 

 

 

Allez Virginie, en avant toute et que ça saute pour faire entrée la France Forte à l'Assemblée Nationale, le 17 juin prochain !!!!!!!!!!

 

 


Publié dans Politique Nationale

Commenter cet article