4ème Circonscription de la Haute-Savoie : Lancement du site de campagne de Virginie Duby Muller pour l'élection législative!

Publié le par Anne Michel

muller2012

 

http://www.virginiedubymuller.fr/

 

Très Beau site à visiter et revisiter pour connaître toute l'actualité et les rendez-vous pour rencontrer

 

 

Virginie Duby-Muller

Candidate de la Droite

pour la 4ème Circonscription de la Haute -Savoie

 

 

 

Sa candidature est guidée par des valeurs auxquelles elle est  et demeure fidèle : le travail, le mérite, la responsabilité, la solidarité et la tolérance.

 

 

Sa démarche est aussi motivée par la volonté d’aider à établir et fortifier un projet de développement cohérent pour ce territoire confronté à des enjeux spécifiques.

 

Le logement, l’emploi, les relations transfrontalières et le développement durable sont des domaines qui lui sont déjà familiers et pour lesquels, élue, elle sera rapidement en mesure d’apporter une contribution bénéfique.

 

 

Elle aura à cœur d’accorder un traitement équitable pour chaque commune et elle continuera à être une interlocutrice accessible, disponible et efficace au service de l’ensemble des élus et des citoyens.

 

 

http://www.virginiedubymuller.fr/wp-content/uploads/2012/03/mot-virginie.jpg

 

Votons dès le 1er tour pour Virginie Duby Muller le 10 juin prochain !!

Publié dans politique régionale

Commenter cet article

Thierry 24/03/2012 11:03


Les choses sérieuses vont enfin pouvoir débuter !!!


Bonne campagne à Virginie et que le succès soit au rendez-vous.

Le marchand de noisettes. 23/03/2012 20:19


BRAVO ! ça nous change du gomminé,héros par filliation et grand maitre des lessiveuses,toujours pas de nouvelles de mr 6% !!! Dommage il y avait un coup a faire,MADOFF a coté un petit joueur,une
nouvelle député pour la 4°,un president renouvelé et le printemps qui est là,que demandé de plus,bon juste un peu de peine pour l'ex a chabichou,pas bien recompensé de ses longues années de
scriboullard et de discours pompeux,un peu dans le style du chauve,,vivement les municipales qu'on vire toutes ses vielles antiquités.