Processus de révision simplifiée du PLU pour le quartier du Brouaz : Indignons-nous !!!!
Suite à notre précédent billet Avis de tempête annoncé sur le quartier du Brouaz à Annemasse, mon Colonel !!! , nous publions les correspondances du maraîcher, exploitant sur le secteur du Brouaz, telles qu'il vient de les remettre en main propre ce jour au Commissaire-Enquêteur.
Notre maraîcher, principal intéressé dans cette affaire n'a jamais été consulté par la Municipalité dans l'élaboration des projets de révision alors qu'il est membre du GFA et locataire de celui-ci ainsi que propriétaire indivis.
Féroce opposant aux méthodes municipales, il a décidé de référer au Commisaire-Enquêteur, lors de l'ouverture de l'enquête publique son opposition aux méthodes employées par l'équipe socialo communiste en place consistant tout simplement à édifier un "parc naturel" à vocation municipale, voire intercommunale, sur des terres ne leur appartenant pas, génératrice d'une activité rapportant des devises à notre Pays mais aussi productrice d'emplois puisque pas moins d'une quizaine de personnes travaillent sur ce site.
Ce projet de parc tel que pensé par la Municipalité peut trouver toute sa place avec un aménagement audacieux de la pisciculture et des terres municipales se trouvant à proximité.
Monsieur Grandchamp s'oppose également au projet urbanistique tel que pensé et "déjà bien avancé" de la municipalité et qui une nouvelle fois s'édifierait en lieu et place des bâtiments nécessaires à l'exploitation.
Les lettres de Pierre Grandchamp portent donc :
- d'une part sur la révision n°1 pour la création d'un "espace nature" en lieu et place des "terres maraîchères" :
- et, d'autre part, sur la révision n°2 portant sur le projet d'extension de zones constructibles :
- les lundi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h,
- le mardi : de 9h à 12h et de 15h à 18h,
- le vendredi : de 9h à 17h sans interruption,
- le samedi : de 9h à 12h.
Monsieur Philippe LAMBRET a été désigné comme commissaire-enquêteur par le Tribunal administratif de Grenoble.
Monsieur Philippe LAMBRET, commissaire-enquêteur, recevra le public en salle « Salève » - 4 place de l'Hôtel de Ville (face à la mairie d'Annemasse - accès situé entre « Maître Kanter » et le marchand de journaux) les jours suivants :
- vendredi 7 janvier 2011 : de 13h30 à 17h (jour d'ouverture de l'enquête),
- vendredi 14 janvier 2011 : de 9h à 12h,
- mercredi 19 janvier 2011 : de 17h à 20h,
- vendredi 28 janvier 2011 : de 13h30 à 17h,
- mercredi 9 février 2011 : de 13h30 à 17h (jour de clôture de l'enquête).