Elections Municipales : En route, pour l'"ALTERNANCE CITOYENNE pour Annemasse" !

Publié le par Anne Michel

Tract-1-elections-municipales-recto-001.jpg

www.annemasse-citoyenne.fr

 

 

Après le temps de la Conférence de Presse avec les médias écrits et audios pour déclarer officiellement ma candidature à la Mairie d'Annemasse à l'occasion des Elections Municipales du 23 mars prochain, le temps est venu de continuer ce travail de terrain et de proximité que je plébicite et qui ne m'a jamais quitté depuis 2008 aux côtés des Citoyens d'Annemasse.

 

Ainsi, accompagnée à présent de mes co-listiers, de mon Equipe et de mes soutiens et toujours fidèle à mon engagement public, je viendrai à nouveau à votre rencontre, au coeur de vos quartiers pour débattre avec vous des enjeux de Notre Ville et de nos engagements de campagne.

 

 

Candidats à l'Election Municipale d'Annemasse, nous viendrons nous présenter à vous, tout comme ce fût le cas tout au long de mon mandat de Conseillère Municipale ; à savoir sans aucune étiquette politique, sans appartenance à un parti politique, mais uniquement dans un esprit Citoyen.

 

La liste que j'ai l'honneur de mener se présentera au suffrage des Electeurs sous la dénomination "ALTERNANCE CITOYENNE pour Annemasse" et n'est soutenue par aucun parti politique, et c'est très loin d'être un handicap.

 

Notre priorité n'est pas de plaire ou de répondre aux directives des partis politiques mais d'être force de propositions face aux préoccupations des Annemassiens et de pouvoir agir en totale liberté.


Aucun esprit partisan, aucune idéologie politique n'anime notre volonté politique, notre liste se situe au dessus des clivages politiques.

 

Notre Liste fédère des Citoyens venus de tout horizon qui ont plaisir à se trouver au sein d'un Rassemblement dans lequel le débat d'idée est constant et surtout ouvert.


Notre Liste demeure aujourd'hui toujours ouverte aux Citoyens désireux de nous rejoindre et de s'investir à nos côtés pour permettre en mars prochain que l'ALTERNANCE CITOYENNE devienne enfin une réalité pour Notre Ville d'Annemasse.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous dès demain sur ce blog pour connaître les premiers engagements que nous serons mesure de mettre en oeuvre dès notre Election, le 23 mars prochain.

 

 

 

L'ALTERNANCE CITOYENNE pour Annemasse,

 

                                                             C'est avec vous que nous la ferons ! 

 


Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

ARIEL S. 12/01/2014 12:58


Madame Michel bonjour,


J'hésitais pour aller voter aux prochaines municipales dans notre ville mais maintenant c'est décidé,j'irais je suis scandalisé par une photo parue sur une page F. de votre adversaire il
s'affiche en presence d'une personne qui fait "une quenelle" a coté de lui quelle honte,et il critique et insulte ses adversaires,il veut etre maire ? et bien des beaux jours nous attendent,on
pourrait porter plainte vous pensez ? De toute façon j'ai imprimé cette abominable provocation et enregisté l'image,vous pouvez me contacter,j'aimerais egalement si il reste de la place me
joindre a vous,on ne peut pas laissez banaliser ces attitudes comme l'a si bien dit mr Valls. Bonne semaine a vous et j'attend de vos nouvelles.


Ariel S.