Quelles garanties le maire d'Annemasse peut-il donner sur la conformité aux règles et valeurs de la République des enseignements qui seront donnés dans la future mosquée ?

Publié le par Anne Michel

marianne_france_detail.jpgLes propos de l'imam, représentant du  CCMA (Centre Culturel des musulmans d'Annemasse) proche du milieu fondamentaliste,  dans l'hebdomadaire du genevois daté du 2 courant sont plus que clairs  quand au but  qui sera poursuivi dans cette future mosquée. En effet, il souhaite un espace digne pour accueillir les fidèles lors des temps de prières mais aussi pour les enfants à qui nous enseignons l'arabe et les notions de base du coran".  

 

A la lecture de cette déclaration, nous sommes en droit de nous interroger légitimement sur l'idéologie de l'organisation qui porte le projet et le contenu de l'enseignement qui va être délivré aux citoyens d'Annemasse.

 

En effet, l'islam, on nous le répète souvent et c'est une réalité, est composé d'une  multitude de courants et de pratiques religieuses. Certains de ces courants islamiques véhiculent des valeurs, et donc pratiquent des enseignements qui peuvent être incompatibles avec les valeurs démocratiques, les droits de l'Homme, les lois de la République, et pousser de surcroît à un repli communautaire.

 

Comme tout système idéologique, l'islam pour se répandre à besoin d'endoctriner les populations afin de transmettre sa doctrine et de convertir les individus à son mode de pensée.

 

 

Après tout on ne naît pas musulman,

on le devient suite à un "enseignement".

 


 
Un exemple typique de cela est le port de la burqa et du voile islamique,
 
Personne spontanément ne décide systématiquement de s'enfermer la tête dans un morceau de tissu, vous le faites parce que vous avez été convaincue de le faire -"parce que c'est mieux pour vous" -"Parce que c'est ce qu'il faut faire"- Bref, vous avez été influencée, endoctrinée, menacée ou convaincue, quel que soit le moyen le résultat est là: vous obéissez à la doctrine islamique.
 
L'islam comme toutes les idéologies prosélytes cherche à prendre contrôle de l'éducation de la jeunesse afin de pouvoir formater de manière indélébile les esprits incapables de se défendre des jeunes enfants.
 
En France l'infrastructure d'endoctrinement musulman est en plein essor, mosquées et "centres culturels" diffusent dans la société et la population le message doctrinal de l'islam et la Charia avec le succès qu'on sait.

  

S'agissant des enfants, personne ne conteste que les parents aient la charge de l'éducation de leurs enfants.

Toutefois tous les contenus éducatifs ne se valent pas et quand des parents, croyant bien faire, entraînent leurs enfants inconscients sur la voie  de l'intolérance du fanatisme et de la haine est-ce encore de l'éducation?

 





Vous venez de regarder cette vidéo, elle vous a peut être fait rire et vous vous dites qu'il n'y a rien de bien terrible là dedans. Alors je vais maintenant traduire les commentaires postés sur la page youtube sur laquelle est postée cette vidéo:

Mashallah He is so cute and when he is older he will be a good solider for Allah and for Islam May Allah continue to bless you and your family.
 
Mashallah il est si mignon et quand il sera plus agé il sera un bon soldat pour Allah et pour l'islam, puisse Allah continuer à vous bénir vous et votre famille.

Asalamu Alaykum! and that is how it all begins!!! plant the seeds and with Allah's help, Insh'Allah the cultivation will take place...Mash'Allah sister..good job that means his imitating of you shows that he is watching you pray...and like a sponge he will absorb everything you do as his eyes are on you constantly and in the end, children will do what we do, and not as much of what we say...Alhumdililah!!!
 
Asalamu Alaykum! et c'est comme cela que tout commence!!! Plante la graine et avec l'aide d'Allah, Insh'Allah elle poussera... Mash'Allah ma soeur... bon travail cela signifie que cette imitation de vous montre qu'il vous regarde prier... et comme une éponge, comme ses yeux sont constamment sur toi, il va absorber tout ce que tu fera, et à la fin, les enfants font ce que nous faisons plus que ce que nous leur disons...  Alhumdililah!!!

 
Maintenant cette vidéo ne fait plus tellement rire...

 Oui les enfants sont des éponges, ils sont vulnérables et doivent être protégés
de tout contact avec des enseignements visant à les transformer en "esclaves de dieu", en "soldats de l'islam", ennemis de la Démocratie de la Liberté et des droits de l'Homme.

Le droit des adultes à éduquer leurs enfants de la manière qu'ils choisissent s'arrête là où commence le droit de leurs enfants à devenir des adultes libres et responsables capables de vivre dans une société démocratique et respectueuse des valeurs humanistes.


Voila maintenant quelques illustrations, parmi des milliers présents sur internet,  de ce dont l'idéologie islamique fait la promotion active.

Ce type d'agissement n'est pas exceptionnel, il est même vivement encouragé et les musulmans sont fiers du résultat obtenu.


L'endoctrinement précoce des enfants est une recommandation constante des prêcheurs de l'idéologie islamique.

 







Voici l'effrayant résultat du lavage de cerveau islamique sur des enfants qui sont alors utilisés pour la médiatisation et la propagande d'une idéologie totalitaire.










Les musulmans sont les victimes d'un système idéologique qui capture les individus par le prêche ou la menace et qui les maintient asservis eux et leurs descendants par la coercition plus ou moins directe et l'endoctrinement.

Les enfants sont les victimes innocentes d'un conditionnement qui les poussera, l'âge venu, à endoctriner eux aussi leur propres enfants et à transmettre intact à la génération d'après le système qui les opprime depuis 1400 ans.


 Aujourd'hui, en France, des organisations réclament la construction de mosquées, de "centres culturels" et d'écoles confessionnelles musulmanes.

Avant toute autorisation administrative et tout permis de construire, les représentants de l'Etat, les maires, doivent impérativement s'informer sur le contenu idéologique et les valeurs propagées par ces établissements et donc celles des organisations qui en réclament la construction.

C'est le devoir du maire que de faire réaliser une étude sérieuse et complète à ce sujet. A vrai dire les premières personnes à bénéficier d'une telle mesure seront les citoyens de confession musulmane qui sont toujours les premières victimes des organisation islamiques à idéologie douteuse comme le montrent à foison l'actualité quotidienne en France et dans le monde entier. A n'en pas douter tous les musulmans attachés au respect des lois républicaines et à la laïcité de notre pays, et ils sont l'immense majorité, se féliciteront et soutiendront une attitude responsable et impartiale des élus à ce sujet qui ne vise qu'à protéger leurs administrés de dérives inacceptables créant des risques sociaux et une dégradation du vivre ensemble dont nul n'a besoin.
 
La République Française a le devoir de protéger tous les citoyens, mais particulièrement les enfants, futurs citoyens, de l'exposition à un endoctrinement anti-démocratique aliénant.

  

 

 

 

SPBSDT

Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

Michel Servet 22/09/2010 21:16



Vous avez fait une jolie statue de moi, devant votre mairie,


oui,  moi,  Dr Michel Servet, victime du fanatisme religieux,


mais hélas, vous n'avez rien, mais rien, compris à mon message.



Marc Aurèle 21/09/2010 14:13



comme le répète Tarik Ramadan :"l'islam est une totalité : une religion, une loi divine (charia), un code civil, un gouvernement, une science"...


oui, et c'est bien là le problème : impossibilité de séparer religion de la politique,


donc : incompatibilité absolue avec les lois démocratiques. Il faudrait une réforme de l'islam : mais elle n'a jamais eu lieu en 1400 ans.


On pourrait laisser construire cette mosquée-école-propagande, après la réforme, c'est une suggestion positive,


en attendant, un moratoire est une nécessité, car certains musulmans exigent une réforme pour s'adapter à la modernité.


Le Messager donne 750 adhérents en 5 groupes, qui pourrait entretenir cette mosquée, les contribuables ? non.



provocator 20/09/2010 22:29



Il faut lire le verset 59 avant le 60 pour comprendre qu'il s'agit des gens du livre donc des juifs et des chrétiens comme je le disais








(5.59)


Dis: "ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre
auparavant? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers,







(5.60)



Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux
dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"


mais il y en a d'autres:


(2.65)Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des
singes abjects!"


Alors un musulman le Sabbat ça indique bien que ce sont des juifs non?











(7.166)



Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects".


Pour savoir qu'ici le "ils" désigne les juifs il suffit de lire les versets précédents ce que l'on peut faire en allant à cette page où l'on dispose
du coran de Muhammad Hamidullah, savant vénéré par les musulmans français,en libre service. http://religare.org


Là la religion de tolérance elle en prend un sérieux coup


provocator: 1 un musulman: 0


Je ne connais pas le coran par coeur mais je sais lire et cela me suffit.


Ensuite un musulman nous parle du 2.216 dont je n'avais pas parlé. Soit parlons-en.Tout ça pour nous faire croire que le mot "combat" doit
être pris au sens de "combat spirituel". Rien ne prouve cela, au contraire le verset suivant évoque la guerre donc je pense que le combat dont il s'agit est plutôt un combat
guerrier.


D'ailleurs dans le coran ce ne sont pas les appels au meurtre qui manquent. Ah la religion d'amour de tolérance et de paix!


2.191-4.89-8.12-8.17-9.5-17.33-47.4


Non l'islam n'est pas une religion de paix.


provocator:2 un musulman:0











Erebus 20/09/2010 22:18



Cher "Musulman"


je crains que vous non plus ne soyez pas au niveau !!!


Votre "livre sacré" est rempli d'appels au meurtre mais peut être ne le savez vous pas ou plutôt ne voyez vous dans ce livre que des versets pacifiques, il en contient en effet mais la raison de
cette curiosité est qu'il existe une contradiction fondamentale entre la partie la plus ancienne du coran exprimée par Mahomet à la mecque (ça fait un peu martine à la plage) quand l'islam était
tolérant parce que faible et la partie ultérieure exprimée par Mahomet à médine ou l'islam victorieux ne tolerera plus aucune dérive. Relisez "votre" livre dans son ensemble et ensuite venez
donner des leçons.


A titre d'exemples quelques lignes que vous ne sauriez ignorer:


--Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de
toutes les créatures." 
(Sourate 98, verset 6) 


--"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis
finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers." 
(Sourate 5, verset 56) 


--"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu." 
(Sourate 4, verset 56) 


--"Vos femmes sont un champ de labour pour vous. Venez-y comme vous voulez." 
(Sourate 2, verset 223) 
 
--"Les hommes sont supérieurs aux femmes par le fait qu’Allah en a élevé plusieurs au dessus des autres." 
(Sourate 4, verset 38) 


--"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez
faits." 
(Sourate 67, verset 4) 


--Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez- les et préparez pour eux chaque genre d'embuscade." 
(Sourate 9, verset 5) 
 
--"…Et s'ils deviennent des renégats, saisissez-les et tuez-les là où que vous les trouvez." 
(Sourate 4, verset 91) 
 
--"Vous ne les avez pas tués, c'est Allah qui les a tués" 
(Sourate 8, verset 17) 


--
"Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts!" 
(Sourate 47, verset 35) 
 
--"Et la sédition est plus grave que le fait de tuer" 
(Sourate 2, verset 114) 


 


Comme tu vois bonhomme, on le connait ton bouquin et on en veut pas, pas plus que de tes mosquées (lieux d'embrigadement de la jeunesse) et accessoirement de prières.


Voici pour ma contribution à ce débat, je suis et reste vigilant.


 


Erebus même pas mort !


 



Un musulman 20/09/2010 21:06



Je me permet de vous écire ce commentaire pour souligner quelques points qui me dérange.


En ce qui concerne la Sourate 5 (verset 60) à aucun moment il est mentionné qu'il s'agit de juifs et de chrétiens comme vous dites si bien mais de gens égarés.


Voici la Sourate 2 (verset 216): "Le combat vous a été préscrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien . Et il
se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."


Pourriez vous me dire à quel moment est dit que le combat est un combat d'arme et de violence ??? Bien sur à aucun moment il est mentionné, car dans ce bas monde diverse combat existe et pas la
peine de vous apprendre qu'un combat est des fois le simple fait de défendre une opinion ou même une RELIGION, ....


Le jour où vous aurrez lu entier notre Livre Sacré vous pourrez le critiquer, car toute Homme en France à le droit d'expression, en revanche vous n'êtes pas encore à ce niveau.


Cordialement