Conseil Municipal : Quand le candidat-maire d'Annemasse ne supporte pas la contradiction!!!!

Publié le par Anne Michel

CM 28 nov

  

Cher Citoyen,

 

  

En ce samedi 30 novembre 2013, je vais  porter à ta connaissance le  compte-rendu du Conseil du Municpal établi par le Dauphiné Libéré via un joli article issu de  la plume de Sabine Pelisson.

 

  

Après avoir fait mention de la délibération portant sur les parkings et plus précisement sur la création de tarifs de stationnement pour le futur parking du Centre Aquatique et pour la nouvelle tarification en horaire de nuit pour les différents parkings souterrain, délibération à laquelle j'ai émis un vote CONTRE, la journaliste revient sur la question orale que j'ai posée au Maire et que tu peux retrouver in extenso en cliquant sur ce lien  A Annemasse, le chauffage urbain ne semble pas faire feu de tout bois!!!!  .

 

 

Cette question orale a encore permis de démontrer qu'il est, dans une certaine mesure possible, de mettre le Maire face à ses contradictions, mais encore faut-il avoir le courage de le faire.

 

 

Elle  permet aussi de démontrer aux Citoyens par le biais des réponses que le Maire produit ou plutôt devrais-je dire les non-réponses aux questions posées que la transparence sur son action municipale est plus que contestable. 

 

 

Je précise enfin qu'à l'issue de son intervention,  le Maire n'avait pas répondu aux questions que je lui avais posées et que je suis toujours dans l'attente d'une copiedu carnet d'entretien et des justificatifs de livraison prouvant l'approvisionnement en bois de la chaudière de la ZAC Etoile-gare.

 

 

Au lendemain du Conseil Municipal, j'ai demandé aux services de la Maire de m'adresser les documents ainsi que les éléments de réponse que le Maire m'avait vaguement lancé.

 

A ce jour je suis toujours dans l'attente mais je ne désespère pas de les recevoir "au nom de la réelle volonté pédagogique du maire" !

 

 

 

le dauphiné Libéré CR CM 28 novembre 

 Le père Dupessey va encore devoir se décarcasser car lors du Conseil Municipal de décembre, une nouvelle question orale sera à nouveau de l'ordre du menu et pas question que je me contente de sa cuisine municipale en guise de réponse

 

En attendant ce délicieux moment, je reviens dès demain avec un autre sujet qui semble lui aussi mettre les nerfs à vif du candidat Dupessey!!!!

 

 

Quand à toi, n'oublies pas si tu dois sortir de choisir de chez toi, le traîneau à la voiture  ce matin si tu dois te déplacer à Annemasse car la neige est bien présente et la circulation qui est déjà un enfer sans nom devrait être très perturbée!!!

 

 

 

 

Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article