Si, si, un cambriolage a été commis dans la mairie d'Annemasse dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Il va vite falloir que je trouve un alibi car à coup sûr le maire va encore se fâcher et mettre le coup sur le dos l'opposition, toujours en quête de documents instructifs.
Une "Alerte enlèvement" a été immédiatement diligentée au vue de l'importance du vol à savoir des bouteillles de vin et de champagnes, du stylo Mont-Blanc et ......................................................... de la chemise de rechange du Maire !!!!!!!
On ne pourra pas reprocher à notre bon vieux maire sa chère devise du
"Mieux vivre ensemble" !!!!
Juste une question : la mairie d'Annemasse se serait-elle transformée en Château de Versailles au temps de Louis XVI ?????
Dommage que le bon peuple annemassien ne puisse y participer !!!!!!
Un de nos indic nous a par ailleurs informé que "la section Annemasse Agglo du Parti Socialiste recherchait une nouvelle chemise pour son camarade Dudu 1er et qu'une prime serait offerte !
J'ai bien peur que nos impôts ne finisse par augmenter pour régler le préjudice subi par notre bon maire !!!!!!!
Peut-être que la section du parti communiste pourrait aussi apporter une petite contribution financière pour leur ancien camarade en souvenir du bon temps afin qu'il se rachète une nouvelle chemise à col Mao !!!!!
Enfin et plus sérieusement, le sujet de la vidéosurveillance est à nouveau relancé.
En effet comment admettre que l'on puisse pénétrer dans cette enceinte dans de telles conditions et y voler du matériel servant pour l'établissement des passeports biométriques !!!!!
Il nous semble plus qu'indispensable qu'une politique enfin sérieuse sur la sécurité des biens et des personnes soit mise en place dans notre ville d'Annemasse, enfin et en attendant, je me demande bien : Qui a pu "piquer" la chemise du Maire ???
......., Merci pour la musique, elle est excellente !!!!!!
PSDT