Au Brouaz : la Ferme de Nicolas contre attaque ...... !!!!!!
Notre maraîcher local, loin de se lamenter par les "tracas" que nos deux célèbres denrées, le duo BORREL-DUPESSEY, lui font subir depuis plus de trente années, continue fièrement son activité agricole sur ses terres annemassiennes avec sa dizaine d'employés.
Ce 20 octobre, Monsieur GRANDCHAMP a décidé d'étendre son champ d'action et c'est ainsi qu'il a procédé à l'ouverture d'un point de vente de chrysanthèmes, fleurs, plantes à massifs, ..... à la Ferme de Nicolas.
Toujours soucieux de l'image de son quartier, il a fait installer une serre toute neuve aux abords de la rue du brouaz, dans laquelle toutes ses plantes sont entreposées.
Nous vous invitons à vous y rendre pour vos achats à l'occasion de la Toussaint ainsi, vous ferez une bonne action en apportant votre soutien à notre dernier producteur-maraîcher annemassien.
L'équipe d'Annemasse Avenir, Association politique d'Opposition Municipale, était présente à l'inauguration de l'ouverture de ce nouveau point de vente auc cours de laquelle nous avons déclaré que :
"Nous apportions notre soutien total et indéfectible à Monsieur Pierre Grandchamp, Producteur-Maraîcher à Annemasse et que nous ne laisserions pas la municipalité permettre ce qu'elle a fait pour son projet de construction de clinique privée, à savoir des expropriations dans des conditions plus que discutables."
Le "Géant aux Pieds d'argent" et le "p'tit scarabée"
A l'issue de la cérémonie, des taupes bien inflitrées dans le quartier m'ont remis en main propre des documents d'une exceptionnelle qualité et très intéressants sur un des projet du quartier, document que nous épluchons actuellement (eh oui Pierre, elle était facile celle-là) et que nous porterons à votre connaissance dans quelques jours, le temps de digérer le document et de rédiger le billet.
Nos deux denrées ont intérêt à bien s'accrocher ou à ne pas louper leur départ en soucoupe volante car ça risque bien de déménager grave !!!!
A présent, le devoir se rappelant à moi, je vous laisse, mais toujours en musique !!!!!!