Annemasse : Ville étape pour les touristes ????? NON !!!! Pour les jeunes cambrioleuses !!!
A lire les éditions du Dauphiné Libéré des 15 et 17 août dernier, on est bien loin dans notre belle Ville d'Annemasse de la tranquilité publique tant vantée par le Maire !!!!
Pire, est la lecture de l'article en général et le point 3 en particulier !
En effet, rends-toi à n'importe quel moment de la journée dans le quartier de la Gare et plus particulièrement à la Gare et parcours quelques mètres aux alentours et tu verras "la faune" qui traîne !
Et que dire de la fréquentation de certains hôtels jouxtant la Gare.
Tout le monde sait mais personne ne dit rien !!
SAUF, que devant le nombre important de dépôt de plaintes enregistré depuis le début de l'année, les forces de l'Ordre devaient agir !!!
Le jeune reporter du Dauphiné Libéré mentionne dans son article que : " les policiers ont mis en place un second plan d'action qui a consisté en un nettoyage des hôtels de l'agglomération dans lesquels les jeunes cambrioleuses avaient l'habitude de séjourner lors de leurs étapes en cité frontalière".
Loin des grands discours du Maire vantant une tranquillité publique et un "Mieux Vivre ensemble" qui régneraient à Annemasse, on y apprend donc que la cité frontalière est le lieu de regroupement et de séjour habituels des bandes à l'origine de cambriolages et autres délits.
Quelle belle image donnée à Notre Ville !!!!
A l'issue de tels constats répétitifs, il me semble indispensable que les forces de Police soient davantage présentes à la Gare et à ses abords et que le dispositif de vidéoprotection soit mis en place tant au niveau de la gare et qu'à proximité.
Il en va de la sécurité et de la tranquilité de nos concitoyens.
Si, toi aussi tu penses que la sécurité et la tranquilité publique, c'est Maintenant !!!!!
Alors rejoins-nous !