Annemasse : Ville étape pour les touristes ????? NON !!!! Pour les jeunes cambrioleuses !!!

Publié le par Anne Michel

http://www.ledauphine.com/fr/images/BC59D22E-0428-461B-B2A4-B02622C3FC0E/LDL_01/annemasse-ville-etape-pour-jeunes-cambrioleuses.jpgA lire les éditions du Dauphiné Libéré des 15 et 17 août dernier, on est bien loin dans notre belle Ville d'Annemasse de la tranquilité publique tant vantée par le Maire !!!!

 

 

 

 

Pire, est la lecture de l'article en général et le point 3 en particulier !

 

En effet, rends-toi à n'importe quel moment de la journée dans le quartier de la Gare et plus particulièrement à la Gare et parcours quelques mètres aux alentours et tu verras "la faune" qui traîne !

 

Et que dire de la fréquentation de certains hôtels jouxtant la Gare.

 

 

Tout le monde sait mais personne ne dit rien !!

 

 

SAUF, que devant le nombre  important de dépôt de plaintes enregistré depuis le début de l'année,  les forces de l'Ordre devaient agir !!!

 

Le jeune reporter du Dauphiné Libéré mentionne dans son article que : " les policiers ont mis en place un second plan d'action qui a consisté en un nettoyage des hôtels de l'agglomération dans lesquels les jeunes cambrioleuses avaient l'habitude de séjourner lors de leurs étapes en cité frontalière".


Loin des grands discours du Maire vantant une tranquillité publique et un "Mieux Vivre ensemble" qui régneraient à Annemasse, on y apprend donc que la cité frontalière est le lieu de regroupement et de séjour habituels des bandes à l'origine de cambriolages et autres délits.

 

 

Quelle belle image donnée à Notre Ville !!!!

 

 

jeunes cambrioleuses 1jeunes-cambrioleuses-2.jpg

 

A l'issue de tels constats répétitifs, il me semble indispensable que  les forces de Police soient davantage présentes à la Gare et à ses abords  et que le dispositif de vidéoprotection soit mis en place tant au niveau de la gare et qu'à proximité.

 

 

Il en va de la sécurité et de la tranquilité de nos concitoyens.

 

 

 

 

Si, toi aussi tu penses que la sécurité et la tranquilité publique, c'est Maintenant !!!!!

 

 

Alors rejoins-nous !

Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

Pierredesavoie 20/09/2012 19:20


Salut Erebus,


Ce qui va surtout etre bien c'est ma lettre en réponse qui vient d'etre terminée,elle va etre distibué a 5 000 exemplaires ces prochains jours histoire de ne pas laisser la propagande stalinienne
prendre le pas sur l'exactitude des faits,le torchon municipal m'a été remis par une brave dame tout a l'heure,tu pense bien qu'il ne va pas s'aventurer dans la cour,si jamais le chien le mord la
pauvre béte ne s'en remettra pas,je t'enverrais quand meme un exemplaire du dit ukase histoire de voir les mensonges de cette triste équipe noir sur blanc.


Pierre;

Erebus 20/09/2012 15:48


Ce serait bien de la publier cette lettre du maire aux habitants du Brouaz, faut que tout le monde en profite.


 


Ah oui, je finis la rédaction de mon prochain billet qui parlera de la mosquée bien sûr mais également des élections de 2014. J'ai déjà le titre : "LA PETITE PRISON DANS LA MAIRIE"


 


Erebus

Pierredesavoie 20/09/2012 09:13


Salut ANNE,


Juste pour te dire que je vais répondre aux propos MENSONGERS du maire dans "sa lettre aux habitants du Brouaz" etant donné la censure qui existe dans cette ville dés que l'on contrarie sa
seigneurerie "élu" par 25% des electeurs a peu de chose prés,je vais proceder par distribution d'une lettre en réponse que je prepare de suite et qui sera distribué dans la moitié de la ville
concené,voilà pour la petite histoire,a plus !


Pierre.

Doc de Haguenau 05/09/2012 05:12


Bienvenue dans la communauté et le bonjour de Haguenau en Alsace


Doc de Haguenau


http://www.dorffer-patrick.com

------LE FAUCHEUR--------- 30/08/2012 20:19


Bové il a fini ou pour avoir détruits des récoltes ?   A L'OMBRE !