Annemasse : Urbanisme : Hôpital Privé, mosquée et Parc naturel... trois projets qui créent d'importants remous !

Publié le par Anne Michel

Un article du quotidien le Dauphiné Libéré daté du 22 septembre 2012, sous la plume de Vincent Bouvet-Gerbettaz consacre la Une de la page "Annemasse" au Brouaz.
Sous le titre "Le Brouaz, poumon vert déjà en pleine embolie", l'article reprend les projets urbanistiques tels que l'hôpital Privé, le Centre Culturel et Cultuel et le Parc Naturel..... "qui créent d'importants remous" dans l'opinion.
Interrogée sur les 3 projets urbanistiques, vous trouverez dans l'article ma position sur chacun d'eux, ainsi que ma vision et mes propositions pour l'Avenir du Quartier du Brouaz, ainsi que l'annonce de la Réunion Publique que j'organise le samedi 29 septembre 2012 à 11h00 au Parc de la Fantasia et à laquelle tous les habitants du quartier du Brouaz sont invités à participer activement.

 

Edition du 22 septembre 2012
urbanisme Hôpital privé, mosquée et parc naturel…
                                          trois projets qui créent d’importants remous
Le Brouaz, poumon vert déjà en pleine embolie

le-DL-du-22-spet-2012-3.jpg

le-DL-du-22-spet-2012-4.jpg

 

 

 

le-DL-du-22-spet-2012-5.jpg

 

 

La Résistance, c'est Maintenant et elle commence au Brouaz !

 

le-DL-du-22-spet-2012-7.jpg

 

 

      Demain la Droite à Annemasse, c'est Possible !

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour ce qui est du Maire, il ferait bien de faire sa réunion au Brouaz avec les personnes concernées et non consultées pour son projet en<br /> pierre....sans jeu de mot Mr Grandchamp ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Excellente lettre qui remet les choses au clair !<br /> <br /> <br /> Merci Pierre.<br />
Répondre
P
<br /> Salut ANNE,<br /> <br /> <br /> Voilà ce qui arrive quand on raconte des sornettes,voilà ce qui arrive quand on veut exterminer des paysans par simple calcul  electorale, sans aucun remords pour les travailleurs,vraiment<br /> un menteur en puissance,comment cultiver mes serres quand elles seront remplacées par des immeuble MONSIEUR LE MAIRE ? comment stocker,laver et preparer les légumes quand le batiment principal<br /> sera detruit pour monter une residence qui a votre feu vert et qui est déja dans les cartons de la societé PRIAM'S D'ANNECY AVEC UN PERMIS DE CONSTRUIRE MONSIEUR LE MAIRE ? Comment cultiver des<br /> légumes dans votre parc une fois les serres verre remplacer par un parc public qui va agrementer la future clinique MONSIEUR LE MAIRE ? ARRETEZ VOTRE CIRQUE ET VOS MENSONGES,gardez les pour les<br /> bobos et les vendus qui vous entourent mais pas a moi,pas vous,faites des cadeaux a la générale de santé pour qu'elle detruise des champs et des biens et qui maintenant se retourne contre<br /> vous,pas volé...Faites des cadeaux pour l'édification d'un lieu de culte mais ne venez pas dire que la ville n'a pas mis un centime ! NON ELLE N'A RIEN MIS MAIS EN VENDANT SOUS LE PRIX DES<br /> DOMAINES VOUS FAITES PERDRE A LA VILLE PLUS DE 200 000 EUROS !!!!!!<br /> <br /> <br /> ALORS VOTRE BARATIN VOUS LE GARDEZ,pour vous répondre une lettre est sous presse est sera distibuée la semaine prochaine a 5 000 exemplaires,sur ANNEMASSE,AMBILLY et GAILLARD,on n'est jamais<br /> mieux servis que par soi-meme,je defend mon métier,mes valeurs,mes emplois et le maintien d'une agriculture de proximité,verte et productrice d'energie renouvelable sans aucune considerations<br /> electorales ou financieres et j'en suis fiére.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre