Annemasse : Un quartier déjà en Zone Urbaine Sensible depuis des années et bientôt la Ville entière en Zone de Sécurité Prioritaire! Quel beau bilan ! Y a pas à dire !

Publié le par Anne Michel

http://www.objectifgard.com/wp-content/uploads/2012/02/Police-Nationale.jpgEn ouvrant le quotidien local du jour en page Région, je découvre une page complète sur notre Ville d'Annemasse avec le titre très accrocheur "Annemasse prétend sérieusement à devenir une zone de sécurité prioritaire"! 

 

Alors là tu te dis que dans cette Ville, ça doit être pire que le Far West et tu remercies qui pour l'image donnée par la Ville ?????? 

 

Bien entendu R.Borrel et C. Dupessey avec leur 35 ans de gestion socialiste et de laxisme municipal en matière de sécurité !

 

Annemasse est déjà stigmatisée par son quartier du Perrier qui est  en Zone Urbaine Sensible depuis de nombreuses années déjà !

Bientôt ce sera la Ville toute entière en avec son statut futur de Zone de Sécurité Prioritaire!

 

Je te laisse à présent découvrir l'article du Dauphiné et tu me retrouves en fin de page pour quelques commentaires à chaud !

 

 

http://www.usvetraz.com/articles/illustrations/dauphine.jpgEdition du lundi 8 octobre 2012

 

Annemasse prétend sérieusement à devenir une zone de sécurité prioritaire

 

http://www.ledauphine.com/fr/images/D839DBFF-C20B-420F-9EC2-317191DA221F/LDL_06/appartenant-a-l-etat-le-terrain-situe-au-coeur-de-la-cite-frontaliere-qui-accueille-actuellement-la.jpg

 

 

ZSP-1.jpg

 

ZSP-2.jpg

 

 

ZSP 3

 

Ce dernier article est intéressant à plus d'un titre car ceux qui crient aujourd'hui à l'indignation ne veulent pas payer pour la remise aux normes du Commissariat de Police d'Annemasse.

 

On peut lire que : "le Président d'Annemasse Agglo se préparerait à renoncer à la remise aux normes sur la base d'un tel chiffrage et que les conseillers communautaires estiment que l'enveloppe de 1,5 millions d'€uros est trop élevée"

 

De même, et cela est plus aggravant encore à l'égard des indignés, lorsqu'il est précisé dans l'article juste ci-dessus et je cite : que "Le permis délivrer pour la construction d'un immeuble accolé au commissariat a engendré de nouvelles modifications dues à la supression des fenêtres de la façade condamnée. Des exigences techniques qui ont fait exploser les coûts, portant l'enveloppe globale à 2,5 millions d'€uros"

 

 

Mais qui a délivré ce permis de construire si ce n'est les mêmes qui crient au scandale et qui jouent les Indignés aujurd'hui !!!

 

 

La Ville d'Annemasse n'est pas "un simple quartier de Genève" comme j'ai pu lire!

 

La Ville d'Annemasse, c'est une Ville à part entière qui mérite d'avoir une Police Nationale et une Police Municipale à sa hauteur et dotées de moyens lui permettant de travailler pour la sécurité de nos concitoyens avec des moyens dignes!

 

J'ai évoqué la Police Municipale car le Maire d'Annemasse a beau rôle de jouer les Indignés au sujet du Commissariat d'Annemasse !

 

Mais, que dire de Notre Police Municipale dotée de trop peu de moyens ou pire, inadaptés et dont les missions ont été volontairement  réduites par le même Indigné qui ne cesse de parler de tranquilité publique sans se donner les moyens d'y parvenir !

 

Rassures-toi je ne te laisse pas sur ta faim, je te développe tout cela ultérieurement preuves à l'appui 

 

 

Dernier truc, en te rendant toute à l'heure au Commissariat pour porter plainte car tu auras subi un cambriolage, ou un vol ou parce que tu auras subi des violences, n'oublies pas d'avoir une pensée pour tes Elus qui ne te veulent que du bien mais qui te laissent pourtant entrer dans ce lieu dans lequel ne règne hélas aucune confidentialité puisque tout le monde t'entend exposer tes "malheurs" à l'Agent d'acceuil !!!!

 

 

Bon, en attendant l'arrivée des Dalton dans notre belle cité frontalière, je te laisse commenter, enfin si cela te dit !!!!!

 

 


 

 


Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

Madame Destrale. 11/10/2012 09:28


Bonjour madame.


C'est peut etre vrais ce que vous racontez mais pour moi c'est de l'abstrait,hier je me suis rendu une nouvelle fois au cimetiére du bas,c'est bientot la Toussaint et je n'ai pas pu me garer sur
les places de parking pourtant materialisées en bleu,il faut aller au fond sur le talus de la voie a coté des poubelles,il restait UNE SEULE PLACE libre celle reservée aux handicapés,pas la
moitié des voitures n'avaient un disque ! elle est ou la police municipale ? On n'avait jamais de problémes pour se garer les années passées,stocker des voitures devant un cimetiére avec toutes
ces personnes agées qui ont du mal a se déplacer est une honte,ce maire ne fait pas appliquer les lois ou alors il laisse faire car il ne respecte rien ni personne et croit que tout le monde a
son niveau de moralité MAIS PAS MOI,je respecte mes morts et lui ne respecte pas les vivants,jamais de ma vie je n'ai vu pareil laxisme,elle est belle cette ville,bientot si on laisse faire c'est
le cimetiere qui va servir de parking et on payera directement en mairie,aucun bus ne passe et la montée du cimetiere n'est pas facile a pied.


Honte a cette municipalité qui ne respecte rien.


Madame Destrale.

Anne MICHEL 10/10/2012 08:13


Bonjour cherif,


Je partage ton avis sur lefait que le Maire d'Annemasse ne cesse de stigmatiser le quartier du Perrier depuis quelques temps déjà !


Beaucoup d'opérations coups de poings auxquelles la presse est bien sûr conviée pour faire encore plus folklore.


Je suis par contre étonnée que ce genre d'opérations ne soient pas réalisées dans le quartier de la Gare  ou également sur la route de Genèvepour ne citer que ces exemples.


 


 

cherif 09/10/2012 20:12


Bonsoir, je suis étonné que la mairie d'annemasse fasse le déplacement  a paris  pour demande , Manuel Vals ,que le perrier soit classé ZSP , nous avons voté pour eux et haujourdhui ,
il vont nous taper dessus !!!!!  Cherif  

Roger Borniche. 09/10/2012 18:17


Heureusement que Roger veille ! On pourrait faire un collector,on a déjà eu la fonte des neiges sur les carrieres de l'hospital privée et maintenant la multiplication des habitants au point de
doubler la population d'Annemasse en dix ans !!!!! Mieux vaut en rire,c'est bon pour la santé parait t'il,Bien a vous chére madame.


Roger.

Anne MICHEL 09/10/2012 17:08


@Roger,


Oups ! Mea Culpa ! Errare humanun est ! Tu as raison ! Voilà ce que c'est de lire en diagonale !


 


Hé Vincent, arrêtes tout de suite d'écrire des conneries dans tes articles, ça fait pas du tout sérieux !!!!!!