Annemasse : Un quartier déjà en Zone Urbaine Sensible depuis des années et bientôt la Ville entière en Zone de Sécurité Prioritaire! Quel beau bilan ! Y a pas à dire !
En ouvrant le quotidien local du jour en page Région, je découvre une page complète sur notre Ville d'Annemasse avec le titre très accrocheur "Annemasse prétend sérieusement à devenir une zone de sécurité prioritaire"!
Alors là tu te dis que dans cette Ville, ça doit être pire que le Far West et tu remercies qui pour l'image donnée par la Ville ??????
Bien entendu R.Borrel et C. Dupessey avec leur 35 ans de gestion socialiste et de laxisme municipal en matière de sécurité !
Annemasse est déjà stigmatisée par son quartier du Perrier qui est en Zone Urbaine Sensible depuis de nombreuses années déjà !
Bientôt ce sera la Ville toute entière en avec son statut futur de Zone de Sécurité Prioritaire!
Je te laisse à présent découvrir l'article du Dauphiné et tu me retrouves en fin de page pour quelques commentaires à chaud !
Edition du lundi 8 octobre 2012
Annemasse prétend sérieusement à devenir une zone de sécurité prioritaire
Ce dernier article est intéressant à plus d'un titre car ceux qui crient aujourd'hui à l'indignation ne veulent pas payer pour la remise aux normes du Commissariat de Police d'Annemasse.
On peut lire que : "le Président d'Annemasse Agglo se préparerait à renoncer à la remise aux normes sur la base d'un tel chiffrage et que les conseillers communautaires estiment que l'enveloppe de 1,5 millions d'€uros est trop élevée"
De même, et cela est plus aggravant encore à l'égard des indignés, lorsqu'il est précisé dans l'article juste ci-dessus et je cite : que "Le permis délivrer pour la construction d'un immeuble accolé au commissariat a engendré de nouvelles modifications dues à la supression des fenêtres de la façade condamnée. Des exigences techniques qui ont fait exploser les coûts, portant l'enveloppe globale à 2,5 millions d'€uros"
Mais qui a délivré ce permis de construire si ce n'est les mêmes qui crient au scandale et qui jouent les Indignés aujurd'hui !!!
La Ville d'Annemasse n'est pas "un simple quartier de Genève" comme j'ai pu lire!
La Ville d'Annemasse, c'est une Ville à part entière qui mérite d'avoir une Police Nationale et une Police Municipale à sa hauteur et dotées de moyens lui permettant de travailler pour la sécurité de nos concitoyens avec des moyens dignes!
J'ai évoqué la Police Municipale car le Maire d'Annemasse a beau rôle de jouer les Indignés au sujet du Commissariat d'Annemasse !
Mais, que dire de Notre Police Municipale dotée de trop peu de moyens ou pire, inadaptés et dont les missions ont été volontairement réduites par le même Indigné qui ne cesse de parler de tranquilité publique sans se donner les moyens d'y parvenir !
Rassures-toi je ne te laisse pas sur ta faim, je te développe tout cela ultérieurement preuves à l'appui
Dernier truc, en te rendant toute à l'heure au Commissariat pour porter plainte car tu auras subi un cambriolage, ou un vol ou parce que tu auras subi des violences, n'oublies pas d'avoir une pensée pour tes Elus qui ne te veulent que du bien mais qui te laissent pourtant entrer dans ce lieu dans lequel ne règne hélas aucune confidentialité puisque tout le monde t'entend exposer tes "malheurs" à l'Agent d'acceuil !!!!
Bon, en attendant l'arrivée des Dalton dans notre belle cité frontalière, je te laisse commenter, enfin si cela te dit !!!!!