Annemasse-Quartier du Brouaz : Rencontre avec les habitants du Brouaz samedi 29 septembre 2012

Publié le par Anne Michel

GoogleEarth-brouaz.jpg  

Reunion-Publique-29-septembre-2012.jpg

 

 

 

Les habitants du secteur seront invités à participer activement aux différents échanges portant sur l'Avenir du Brouaz.

 

 

Le quotidien "Le Dauphiné Libéré" dans son édition d'hier que tu retrouveras en cliquant sur le lien Annemasse : Urbanisme : Hôpital Privé, mosquée et Parc naturel... trois projets qui créent d'importants remous !    a déjà repris quelques grandes lignes du projet d'Avenir que je propose pour ce quartier.


 

le DL du 22 spet 2012 7

 



Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En effet réunion pluvieuse mais heureuse,quel monde ! une petite centaine de personnes,l'estrade était presque trop petite ANNE la prochaine fois on demandera au maire de nous installer un<br /> chapiteau,on arriverait presque a y prendre gout a ces "petites" réunions,en tout cas bravo tu a bien causé et la vérité a enfin été rétablie,allez bon dimanche a toi et surtout continue......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Ma bien chére soeur,<br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre visite de quartier de ce matin et n'oubliez pas ;<br /> <br /> <br /> -PLUIE DU MATIN     N'ARRETE PAS LE PELERIN.<br /> <br /> <br /> Bien a vous !<br /> <br /> <br /> Pére Louis.<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai bonne lecture du FAUCIGNY cette semaine,l'abeille de la ligue s'est dissous,trés content ! Encore un pote de cellule a dudu,pas porté chance depuis le début j'ai su qu'il allais<br /> conduire son mouvement au fond du trou,trés bonne semaine un marxiste out et un autre qui va suivre......<br /> <br /> <br /> VIVE LA SAVOIE<br /> <br /> <br /> VIVE LA SAVOIE LIBRE !<br />
Répondre
S
<br /> Soeur ANNE bonjour,<br /> <br /> <br /> A lire aujourd'hui dans le petit journal a un euro dix,un résumé de la situation dans notre petit village rédigée avec talent par soeur Carole bien plus douée d'ailleurs en écriture que pour la<br /> plantation de courgettes! Pére joseph continue de divaguer avec ses propos sur le respect de l'agriculture dont il a fait sa doctrine certainement le seul a y croire,la viellesse est vraiment un<br /> naufrage parce qu'a part du cannabis je ne vois pas ce que l'on peut cultiver sur des balcons,peut etre demander des conseils de jardinage a soeur Cécile quand elle aura finis de couper ses<br /> rideaux,son ancienne  compagne de cellule du temps des barricades.frére Benoit par contre a bien des soucis et me fait peine,je pense qu'une veillée de priére lui fera le plus grand<br /> bien,pour le nombre de signatures là il y a un petit soucis,ne pas répéter sans vérifier ceux de pére joseph qui n'a jamais su compter plus loin que dix! Car nous arrivons nous déja a 250 au<br /> monastere(a disposition pour vérifications) ,sans compter celles envoyées a pére joseph directement ni celles d'ailleurs sur le magique outil d'internet,les 500 signatures sont<br /> certainement dépassées a ce jour,un franc succés !<br /> <br /> <br /> Pour finir nous organisons un veillée oecuménique début octobre avec pére Michel,nous vous invitons a cette cérémonie miraculeuse dont nous attendons beaucoup.<br /> <br /> <br /> La congégration des apotres de l'écologie sera présente a vos cotés demain samedi pour un moment champétre de grande tenue qui cloturera cette belle semaine automnale.<br /> <br /> <br /> Qu'une sainte lumiere brille pour cette journée et beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> Saint Pierre.<br />
Répondre
P
<br /> Salut ANNE,<br /> <br /> <br /> Je sors a l'instant du Tribunal des baux ruraux d'Annemasse,ce coup çi on risquait pas de se battre,personne vu ! ni le maire,ni ce brave employé des services F.....présent la derniere fois ni<br /> les conseils lyonnais du prmier des sinistres annemassiens !!! Audience reportée au 29 NOVEMBRE, ou en janvier ou.....une ballade matinale en ville qui m'a changée les idées,moi au moins j'etait<br /> present c'est le principal.<br /> <br /> <br /> A samedi,en sortant j'ai vu une belle porsche Cayenne turbo de Bahrein,SUPERBE ! surement rien a voir mais comme je suis un admirateur de la marque,je n'ai put m'empecher de la remarquer,arretée<br /> juste a coté de moi devant  l'écolej'aurais bien été faire un tour avec,bel interieur en bois,on verra ça a la retraite,allez bye et a samedi,j'ai commandé 2 pains surprises un au<br /> saumon et un au jambon comme ça pas d'histoire !<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre