Annemasse : Quand le Tsar Christian adresse sa propagande au petit peuple du Brouaz

Publié le par Anne Michel

Depuis le 10 juillet 2012, date du vote au Conseil Municipal sur le compromis de Vente pour la Construction d'un Centre Culturel et Cultuel Musulman ! , le projet de construction devint "le feuilleton de l'été" et à chaque semaine de nouveaux évènements plus extraordinaires les uns que les autres surgissaient.


 

L'hebdomadaire local a donc décidé de faire sa "UNE" avec ce projet de construction, à diverses reprises, mais avec des articles dont les contenus sur le fond étaient plus ou moins documentés et précis (mais j'y reviendrai dans les prochains jours en argumentant sur chacun d'eux avec des documents officiels).

 

On pensait avoir tout lu et tout entendu pendant cet été et pouvoir espérer entamer une rentrée plus sereine en attendant les décisions de justice du Tribunal des Baux Ruraux et du Tribunal Administratif saisis dans ce dossier.

 

 

Mais, hélas,  c'était sans compter sur les "mauvais en tout" de l'inopposition annemassienne  et sur le Tsar Christian !

 

En effet, il y a quelques jours, j'ouvre ma messagerie et je m'aperçois qu'un certain Christophe Alévèque, oups Lévèque m'adresse un mail.

 

Je clique sur le message et là quelle surprise !!!!

 

Christophe Lévèque n'est autre que le Dir de Cab du Tsar Christian.

 

 

Oulalala mais ça doit être vachement important comme message pour que le Dir Cab en personne envoie un mail.

 

Je prends donc connaissance du contenu du message que je porte immédiatement à ta connaissance :

 

"Monsieur Christian Dupessey, Maire d'Annemasse  vous prie de prendre connaissance de la lettre ouverte envoyée hier à l'ensemble des habitants du Brouaz.
Désirant engager un dialogue sur les enjeux et le devenir de ce quartier, il convie la population à une réunion publique le 26 octobre prochain au complexe Martin Luther King aux côtés du Président de l'agglomération et de Maires de communes voisines."

 

A l'issue de la lecture de ce message tu te dis : " C'est pas possible, on se fout de ma gueule et en plus on me prend pour un abruti" 

 

En effet comment oser écrire que le Maire désire engager un dialogue sur les enjeux et le devenir de ce quartier avec les habitants dudit quartier alors que tout ce qui a été décidé et soumis au vote l'a été  en manipulant en permanence l'information transmise à l'opinion publique et le tout sans aucune concertation.

 

Mais je reviendrai longuement là-dessus dans un prochain billet à l'aide de plans et de documents.

 

Avec le Tsar Christian, c'est la politique du mensonge qui est pratiquée à Annemasse.

 

Et attends de lire le meilleur, enfin si on peut dire .....

 

Dans le message reçu du Dir de Cab, il  y avait une pièce jointe.

J'hésite un peu à l'ouvrir de peur qu'il s'agisse d'un virus en provenance de notre Kremlin local mais je décide de prendre mon courage à 2 mains et je clique sur télécharger le document et là------------------------------

------------apparaît une missive arborant le logo de la Ville d'Annemasse que le Tsar Christian adresse au petit peuple du Brouaz.

 

 

Je ne résiste pas à t'en livrer le contenu in extenso : 

 

 

letttre dudu brouaz

letttre-dudu-brouaz-1.jpg

 

T'as vu un peu la missive du Tsar Christian !!!!!!

                                

                                     Un vrai document de propagande électorale !!!!!!!!!!!!!

 

 

On voudrait nous faire croire que ce brave Tsar ne veut que du bien pour son petit Peuple du Brouaz et que seule sa parole est VERITE.

 

Ohhhhhh !!!!!!!!!!!!mais il a raison de laisser croire puisque les "Bons à Rien de l'Opposition Municipale sont "mauvais en tout" même dans leur rôle d'opposants !!!!!!!!!

 

Mais hélas, Tsar Christian deux personnes au moins s'agissant du dossier du Brouaz ne te permettront pas de raconter n'importe quoi

 

D'ailleurs dès demain, je publie en exclusivité la Lettre Ouverte que Pierre Grandchamp, Maraîcher au Brouaz que tu mets en cause de façon mensongère dans ta missive a rédigée et qui sera distribuée dans la foulée à plus de 5000 citoyens d'Annemasse dont ceux du quartier du Brouaz.

Je publierai également Samedi un billet contenant une petite surprise et en début de semaine un qui révèlera au Public et qui sera repris par la suite quelles sont tes réelles intentions pour ce quartier dont tu ne portes que très peu d'intérêt  au final !

 

 

Bon pour être en accord avec ce billet, l'hymne municipal à Annemasse me semble tout à fait adapté !

 

 

 

 

 


Mais La Résistance, c'est Maintenant à Annemasse !



Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

Pierredesavoie 21/09/2012 10:13


Salut Anne,


Bien la premiere fois que l'internationale me fait rire,parait que c'est bon pour la santé ça tombe bien je sort de chez mon toubib et il est trés content..... A part ça avant midi tu a ma belle
missive en couleurs,tu verra un beau projet,question musique par contre si tu peut virer un peu a l'ouest....


Pierre.

quartierdubrouaz 20/09/2012 20:54


Courage Mr Grandchamp !


 

pierredesavoie 20/09/2012 20:39


Je confirme que ma réponse est préte ANNE,je te donnerais demain la derniere mouture pour répondre au stalinien en place et premier magistrat,je ne vais pas laisser dire que ce dernier "perenise"
l'exploitation entre autres conneries,quelle mauvaise foi !!!! NI ROUGE NI MORT et vive la république.A demain.


Pierre.