Annemasse-Exclusif : Le Cirque Pinder, Oups Dupessey présente son programme pour la séance municipale du 25 avril 2012 !

Publié le par Anne Michel

 

Hé Hop, le maire d'Annemasse organise une p'tite séance de Cirque, oups de Conseil Municipal entre les 2 tours de l'élection présidentielle. 

 

Ca se déroulera le 25 avril à 18h30 sous le chapiteau municipal, oups dans la salle du Conseil de la Mairie d'Annemasse !!!!

 

 

 

En cliquant ici, sur cette note de synthèse, tu trouveras le programme détaillé de ladite  séance au cours de laquelle le maire promet de continuer à jouer le Père Noël avec ton pognon pendant que l'équipe des "Mauvais en Tout" menée ou (malmenée) par Vigny continuera à applaudir des 2 mains et des 2 pieds la quasi totalité des délibérations !!!!

 

 

Et pourtant, il y aurait tant à dire !!!!!!

 

 

D'ailleurs, je ne vais pas me gêner pour commenter quelques points qui n'ont pas manquer de me surprendre !!!!

 

 

A présent, je te laisse apprécier le programme des "réjouissances" et je reviens un peu plus tard pour te faire part de mon sentiment !!!!

 

 

Que le spectacle commence !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut ANNE,<br /> <br /> <br /> Le cirque continue son oeuvre,la prochaine séance m'inspire un profond dégout,le PLU point 4 qui va prendre le meme chemin que les autes c'est a dire GRENOBLE TA,ils iront expliquer pourquoi LA<br /> VILLE PREVOIT UN CHEMIN PIETON DE 20 METRES DE LARGE DANS DES BATIMENTS AGRICOLES ALORS QUE LA VILLE EST PROPRIETAIRE DE TERRES EN FRICHES A COTE !!!!!!! Si ça ce n'est pas issue d'une volonté<br /> délibérée de nuire a l'agriculteur en place je ne suis plus maraicher ! vraiment des pauvres types payés a rien foutre avec notre fric,et en plus mandater des avocats lyonnais pour m'expulser<br /> d'un terrain ou j'etais locataire avant que la ville s'en empare de maniere stalinienne comme a son habitude,j'aurais bien mérité ma médaille de la resistance au communisme qui hante cette ville<br /> depuis bientot quarante ans,allez bonne fin de semaine a toi et bon courage,j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils partiront avant moi ces adorateurs du goulag,ce jour là.......<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre