Annemasse-le Brouaz : URGENT : Avis de recherche suite dégradation et tentative d'homicide volontaire avec délit de fuite dans l'exploitation maraîchère

Publié le par Anne Michel

brouaz-15.jpgAlors que samedi dernier dans le quartier du Brouaz à Annemasse, régnait une ambiance conviviale parmi les 200 personnes qui se sont rendues tout au long de la journée  à la Ferme de Nicolas pour fêter son quinquennat, ce matin il n'en fût pas de même !

 

 

 

 

Alors que les employés de Monsieur Grandchamp arrivaient tranquillement au travail, une voiture pénétra dans l'enceinte de l'activité maraîchère pour y effectuer un rodéo dans la partie basse au niveau des machines et des hangars!

Cette partie se trouve à proximité de la pisciculture et fait l'objet de nombreuses convoitises de la part de la mairie qui veut au mépris de la réglementation établir un parc en lieu et place de l'activité maraîchère.

 

Mais regarde plutôt le travail de saccage perpétré ce matin de bonheur :

 

cours-du-brouaz-saccagee.jpg

Le conducteur de la voiture pris en chasse quelques employés avant de s'échapper par la rue du Brouaz pour rejoindre les quai d'Arve. La Cour de l'exploitation est dans un état pitoyable et les employés sont terrorisés.

 

Mais le calvaire allait continuer.

 

Le conducteur du véhicule allait de nouveau s'en prendre aux employés de Pierre Grandchamp qui travaillait sur le terrain situé vers le rond point de l'Avenue Pierre Mendes France, terrain rappelons le très convoité pour l'édification d'un complexe islamique.

 

Malheureusement pour les auteurs de ces actes condamnables consistant non seulement à de la dégradation volontaire de bien d'autrui mais surtout  des tentatives  d'homicides volontaires avec délit de fuite, l'exploitation maraîchère est dotée de la vidéoprotection.

Les scènes ont donc été enregistrées ainsi que le véhicule responsable.

 

Il s'agit d'une Opel Corsa Rouge, 4 portes dont l'immatriculation est 1500...74 conduite par des personnes ne parlant pas le français.

 

opel-corsa-rouge-4-portes.jpg

 

Nous remercions toute personne pouvant donner des renseignements complémentaires tant sur le conducteur et ses passagers que sur le véhicule de contacter au plus vite Monsieur Pierre Grandchamp, Responsable de l'activité maraîchère au 04.50.38.96.53 !

 

Nous vous remercions par avance de votre acte de Civisme à l'égard de la France  qui se lève tôt et qui travaille et pour que justice puisse se faire !


 

 

Publié dans Politique Municipale

Commenter cet article

Pierredesavoie 05/05/2012 12:03


Merci du message ANNE,


Eh oui les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas,que ces sous merdes s'en prennent a moi pas de soucis,j'assume mais a mes gars tu vois le niveau de ces tarés du bocal,allez essayer
d'écraser mes gars !!!!! celle là une grande premiere,le materiel ça j'ai l'habitude les laches c'est leurs truc ça le matos,j'attend toujours la patrouille,parait que c'est une propriété privée
qu'il m'a dit le monsieur,encore un peu et je vérifiait le numéro pour voir si ce n'etait pas celui du kremlin mais non c'etait bien celui des gens chargés du maintien de l'ordre et de la
sécurité des biens et des personnes,ça dégénére grave dans le coin et je ne crois pas que ça va s'arranger,allez merci et a plus,bon dimanche quand meme !


Pierre.