Annemasse- Le Brouaz : Après la correspondance mensongère du Maire, le Maraîcher rétablit la Vérité au travers d'une missive aux Habitants du Brouaz !
Alors que la dernière exploitation maraîchère de la Ville d'Annemasse se trouve être condamnée à l'issue des votes de deux délibérations du Conseil Municipal visant d'une part à la création d'une frange urbaine en lieu et place des bâtiments et des serres et, d'autre part à création d'un espace vert en lieu et place des cultures et autres serres,
Alors qu'une correspondance du Maire d'Annemasse, entâchée de mensonges, a circulé la semaine passée dans le quartier du Brouaz,
Le maraîcher Pierre Grandchamp a décidé de troquer son tracteur pour un stylo Mont Blanc, le temps de la rédaction de sa feuille de choux, oups de sa missive aux Habitants du Brouaz pour dénoncer les MENSONGES DU MAIRE.
Ahhhh, je dois te dire que le Pierrot, il a bon goût : belle qualité de papier, jolies photographies et surtout un texte plein de Vérité !
Bref, pas comme celle du Maire, (que tu peux retrouver si tu n'as rien d'autre à faire en cliquant sur ce lien Annemasse : Quand le Tsar Christian adresse sa propagande au petit peuple du Brouaz), Tu l'auras compris !
Je ne résiste donc pas à publier la lettre de Notre Maraîcher, ce qui le temps d'un instant nous changera de la propagande municipale quotidienne qui nous est servie à toute les sauces.
Jeudi seulement, bein oui , parce que demain je te dois te parler d'un autre quartier d'Annemasse, je te publie, MA lettre aux Habitants du Quartier du Brouaz qui sera elle, distribuée dès la semaine prochaine.
Je te dis déjà Bonne lecture et surtout n'oublies pas de commenter, la maison accepte toutes les remarques !