Annemasse- Le Brouaz : Après la correspondance mensongère du Maire, le Maraîcher rétablit la Vérité au travers d'une missive aux Habitants du Brouaz !

Publié le par Anne Michel

http://media.paperblog.fr/i/375/3754984/lettre-dun-prof-L-1.jpegAlors que la dernière exploitation maraîchère de la Ville d'Annemasse se trouve être condamnée à l'issue des votes de deux délibérations du Conseil Municipal visant d'une part à la création d'une frange urbaine en lieu et place des bâtiments et des serres et, d'autre part à création d'un espace vert en lieu et place des cultures et autres serres,

 

Alors qu'une correspondance du Maire d'Annemasse, entâchée de mensonges,  a circulé la semaine passée dans le quartier du Brouaz,

 

 

 

Le maraîcher Pierre Grandchamp a décidé de troquer son tracteur pour un stylo Mont Blanc, le temps de la rédaction de sa feuille de choux, oups de sa missive aux Habitants du Brouaz pour dénoncer les MENSONGES DU MAIRE.

 

 

 

Ahhhh, je dois te dire que le Pierrot, il a bon goût : belle qualité de papier,  jolies photographies et surtout un texte plein de Vérité !

 

 

Bref, pas comme celle  du Maire, (que tu peux retrouver si tu n'as rien d'autre à faire  en cliquant sur ce lien  Annemasse : Quand le Tsar Christian adresse sa propagande au petit peuple du Brouaz), Tu l'auras compris !

 

Je ne résiste donc pas à publier la lettre de Notre Maraîcher, ce qui le temps d'un instant nous changera de la propagande municipale quotidienne qui nous est servie à toute les sauces.

 

Brouaz.jpg

Brouaz-2.jpg

 

 

Jeudi seulement, bein oui , parce que demain  je te dois te parler d'un autre quartier d'Annemasse, je te publie, MA lettre aux Habitants du Quartier du Brouaz qui sera elle, distribuée dès la semaine prochaine.

 

 

Je te dis déjà Bonne lecture et surtout n'oublies pas de commenter, la maison accepte toutes les remarques !

 


 

 

 

 

 

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Anne on vient de passer a 15 000 métres de surfaces photovoltaiques,toutes les serres en bord de route font le sujet de l'étude,bien placée,pas d'ombres portées et plein sud l'idéal,voilà de quoi<br /> assurer l'avenir et des emplois tout en produisant pour une génération de l'energie renouvelable !<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
L
<br /> Salut Anne,<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du stylo,j'en reste au bon vieux BIC bleu des familles,les marques de luxe ou chemises rose c'est un peu plus haut...... Bien content de ma lettre,( 5087 boites aux<br /> lettres;plus les remises en mains propres) )l'appareil photo est amortis et va bien me servir pour mon site web opérationnel d'ici quelques jours,le texte est fait manque plus que les<br /> images,t'aura la primeur ! Pour un condamné (a quoi ?) comme disait le batonnier et toute la clique de ce conseil que dorénavant JE NE DIFFERENCIE PAS car on voit bien que les interets de<br /> "classes" sont beaucoup plus important que la couleur des cartes politiques qui ne veut plus rien dire en tout cas dans cette ville,preuve en est la complicité et l'acharnement a vouloir détruire<br /> mon activité et ma famille,que ce soit au Brouaz OU AILLEURS,ce matin j'ai rendez vous sur le terrain avec des constructeurs,on est en pleine étude,trés content du soutien confirmé samedi des<br /> habitants et du ciel (tu a remarqué....)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et te tiens au courant de la suite.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre