Annemasse : Je demande la démission du Conseil Municipal de Malek BENATTIA, Educateur, Elu Municipal Délégué et Tricheur!!!!!
Dix jours après la publication de notre billet titrant Annemasse : Comment peut-on être Educateur, Elu à la mairie d’Annemasse et tricheur avec des U13?? , et suite à ma demande de démission de Malek BENATTIA du Conseil Municipal, j'apprends ce jour qu'il aurait abandonné sa délégation auprès des associations sportives
C'est bien la moindre des choses, MAIS ce n'est pas suffisant !!!!
Les fautes (et non l'erreur comme l'invoque par Monsieur BENATTIA) liées aux fraudes et à la tricheries commises par Monsieur BENATTIA sont très graves les justifications de MALEK BENATTIA expliquant sa tentative de fraude d'identité lors d'un match de foot ne sont plus que hasardeuses.
En sa qualité d'Educateur et d'Elu de la République Monsieur BENATTIA avait et a le devoir d'être toujours irréprochable !
Or dans cette affaire, Malek BENATTIA s'est comporté comme un voyou.
L'impératif d'exemplarité des personnes représentant la parole de la Ville se trouve donc non respecté par les agissements graves de Malek Benattia, c'est la raison pour laquelle je réitère ma demande de démission de Monsieur Malek BENATTIA du Conseil Municipal d'Annemasse !!!
Les journaux locaux ; à savoir l'hebdomadaire le Messager et le quotidien le Dauphiné Libéré datés de ce jour ont respectivement font leur Une de l'Affaire BENATTIA, cet Educateur et Elu délégué à la Ville d'Annemasse qui a été condamné par le District pour tricherie et fraude avec des U13 lors d'un match de football opposant Vétraz à Annemasse.
Voici pour le Dauphiné :
Voici pour le Messager :
Ah ! Au fait Monsieur le Maire, j'ai bien lu ta petite réflexion sur le fait que j'étais jamais présente au Conseil Municipal !
Premièrement, je ne savais pas que je te manquais autant ; je suis touchée de l'intérêt que tu portes à ma modeste personne !
Saches que le 22 novembre je t'honorerai donc de ma présence lors de la séance du Conseil municipal au cours de laquelle je voterai contre l'autorisation à te donner pour passer les marchés publics au nom de la Ville d'Annemasse !!!!
Deuxièmement, je rappelle que mon statut d'Elue Municipale de l'Opposition est basé entièrement sur du volontariat ; par conséquent je ne perçois pas revenu.
Donc et afin de pouvoir faire face à mes charges et tout autre frais, je suis dans l'obligation de travailler et, en tant que salariée, respecter des horaires de travail.
Bein oui je ne suis pas Conseillère municipale Déléguée, ni proviseur retraité, ni même une élue cumulant plusieurs mandats (mandats donnant lieu à des indemnités financières ) avec un traitement qui tombe tous les mois
Troisièmement, à ta différence, MES électeurs ne me font aucun reproche car j'effectue mon travail en total respect avec le mandat qu'ils m'ont confié ce qui est loin d'être le cas de tout le monde !!!!!
Par ailleurs, mon mandat ne se résume pas seulement à me rendre comme certain uniquement à ta grand'messe mensuelle pour y remplir le rôle de béni oui-oui, mais à fournir un travail de proximité quotidien !
Quatrièmement, à part ce "serpent de mer" qui fait toujours surface tu n'as rien d'autre à me reprocher .... pourtant tu dois chercher, chercher et encore chercher mais hélas pour toi tu ne trouves rien !!!!!
Un petit conseil pour finir Monsieur le Maire :
Balaye plutôt devant la porte de ta Mairie, avant de me donner des leçons !
Accepter, comme tu le fais, que continue à siéger au Conseil Municipal un Elu qui n'a pas respecté l'impératif d'exemplarité dû à sa mission est simplement inadmissible et scandaleux !!!!