Annemasse : Examen de l'Ordre du Jour du Conseil Municipal, j'ai besoin de vos contributions!!!

Publié le par Anne Michel

Conseil MunicipalLa prochaine séance du Conseil Municipal d'Annemasse aura lieu le mardi 28 mai dès 18h30 en salle du Conseil.

 

 En cliquant sur le lien suivant , Ordre du Jour du conseil municipal du 27 juin 2013, vous trouverez les points inscrits à l'ordre du jour ainsi que toutes les annexes jointes.

 

Il y aura lieu de rajouter, à cet ordre du jour un 30ème point !

 

 

 

 

  Respectueuse de l'engagement que j'avais pris  lors de la Rencontre Citoyenne que j'avais organisée en compagnie de mon Equipe, avec les Habitants de Romangny, j'interrogerai, comme me le permet le Règlement Intérieur du Conseil Municipal, Monsieur le Maire d'Annemasse, au titre d'une question orale qui portera directement sur la gestion municipale de notre Ville.

 

 

En tant qu'Elue Annemassienne et en vertu du mandat que m'ont conféré les citoyens de les représenter, je serai présente durant toute séance du Conseil Municipal.

 

  Ayant également par ailleurs pour principe d'écouter les Citoyens qui m'ont élue et que le travail d'équipe doit primer avant tout, je souhaite que chacun s'approprie  les sujets qui  permettront de lancer les débats sur les points qui méritent que nous nous y arrêtons et que nous en discutions dès à présent.

 

Je suis donc  preneuse de toutes remarques et propositions que vous pourrez poster sous la forme de commentaires et d'envoi de mails.

 

 

 


 

 

 Ensemble Réussissons Annemasse

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article