Annemasse : Avis de recherche suite à la disparition d'une Jeune Fille habitant le Quartier du Livron

Publié le par Anne Michel

Livron.jpgCette journée fut consacrée à la distribution de tracts dans les montées d'immeubles et au dialogue avec les Citoyens du Quartier  du Perrier en vue de nos 3 Réunions de Quartier qui se dérouleront le  Samedi 18 mai 2013 suivant le planning :
- à partir de 10h00 dans le secteur de la Rue Ile de France
- à partir de 11h00 dans le secteur du Livron
- à partir de 14h00 dans le secteur des Hutins

Au cours de rencontres qui furent très consctructives,  une habitante du Quartier du Livron nous a sollicité car sa fille âgée de 16 ans a disparu du domicile familial depuis le 04 avril dernier.
Une plainte a été déposée par la famille a déposé auprès des services de Police mais à ce jour Jessica MORENO n'a toujours pas regagné le foyer de ses parents.
Aujourd'hui, nous avons rencontré une maman désespérée qui nous a demandé de l'aider.
A cet effet, nous publions l'AVIS DE RECHERCHE, affiché à de nombreux endroits et qui fera l'objet d'une publication dans les prochaines éditions du Dauphiné Libéré.
Jessica-MORENO.jpg
La famille de Jessica nous a par ailleurs demandé de publier ce petit mot à l'attention de leur Fille : " Ta famille t'aime, te pardonne, et attends que tu rentres à la maison".
Nous remercIons par avance toutes les personnes qui pourraient apporter des informations pour aider à retrouver Jessica MORENO à contacter d'urgence les Services de Police et/ou la Famille dont vous trouverez les numéros de téléphone sur le document ci-dessus.

 

Ensemble Soyons Solidaires!

Publié dans politique régionale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article