Annemasse : A la Saint Valentin, le Maire d'Annemasse m'adresse une invitation pour une soirée au kremlin !!!

Publié le par Anne Michel

Alors que je m'apprêtais à éteindre mon petit ordinateur en cette fin de journée, ben oui, il est déjà 17h29, le boîte de réception de ma messagerie me signale que je viens de recevoir un nouveau message, qui plus est de la Mairie.

 

 

En ce beau jour de la Saint-Valentin,  je me dis que c'est notre bon vieux Maire, tu sais l'homme à la rose rouge,  qui  m'envoie une "délicieuse déclaration".

 

 

Je dois te dire que les relations avec Christian (c'est le prénom du maire) et nos échanges, via les médias et autres supports, revêtent en permanence un caractère, comment te dire, des plus "passionné".

 

En ouvrant donc le message, je m'attendais donc à recevoir une belle déclaration du style :

 

  "Palpitations, pulsations, contractions, oppressions…

 

j’ai tous ces symptômes, et pourtant mon cœur va très bien.

 

Je coule et je me laisse submerger ! Mes troubles cardiaques sont d’origine purement amoureuse et je mourrais d’en guérir.

 

La foudre m’a frappée en plein cœur ! Mon premier battement de cœur s’est produit quand je l’ai vue mon dernier s’éteindra quand je ne la verrai plus.

 

L’objet de mes pulsations, c’est elle, la source de mes palpitations, c’est son regard sur moi, les raisons de mes contractions, c’est la peur de la perdre et la cause de mes oppressions, c’est de trop l’aimer…

 

Je ne souffre pas, je me repais !

 

J’en ai le cœur net.

 

Ma maladie d’amour est une affaire de cœur à cause d’un coup de cœur reçu en plein cœur.
Je ne sais pas parler de l'Amour, je ne sais que le vivre.

 

En parler c’est vouloir l’expliquer et je préfère me laisser porter par l'impénétrable qui force mon imagination.

 

Je l'aime comme je respire, voilà tout.

 

Abdiquer devant l'évidence !

- Pourquoi je l'aime ? Je ne sais pas… !

 

Ses défauts, ses qualités, l'Amour ne fait pas de tri.

 

Une infinitésimale raison de l'aimer triomphera toujours des mille autres de ne pas l'aimer.

 

Aimer à perdre la raison, aimer à la folie… Non, surtout pas !

 

Je veux garder tous mes esprits, ne pas me détacher de la réalité et risquer le naufrage par excès.."[CC]

 

 

Hélas, il n'en fût rien !!!!!

 

 

En prenant connaissance du contenu du mail, celui-ci ne contenait qu'une invitation  pour la séance du jeudi 21 janvier 2013 du Conseil Municipal, accompagnée de l'ordre du jour bien complet et fourni.

 

Loin de la beauté des lettres, il sera de chiffres avec le débat sur le Budget d'Orientation budgétaire, de la nomination des Places du nouveau quartier de Chablais Parc, ....

 

 

Bref, je te laisse découvrir et effeuiller pétale après pétale, oups onglet après onglet ce  merveilleux menu municipal de la Saint - Valentin, appelé encore Ordre du Jour du Conseil Municipal du 21 février 2013  , qui a déjà dû commencer à occuper quelques uns,  enfin pour ceux qui attendent avec impatience tous les mois que ce  "divin message" tombe sur leur messagerie pour "tenter" d'exister le temps d'un instant et surtout prouver au monde entier leur  manque total de travail de fond sur les affaires municipales et leur habileté à manier l'art de la manipulation.

 

 

Mais n'entends-tu pas comme moi  le murmure des citoyens Annemassiens leur souhaiter non pas une joyeuse Saint-Valentin mais un vivement "Vatenloin" !!!!

C'est dire "la passion" qu'ils ont déchaînée autour d'eux durant leur mandat !!

 


 

 

 

 

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> J'ai lu comme toi le quotidien local qui continue toujours et toujours son train-train habituel de diffusion de la bonne parole du Maire.<br /> <br /> Un communiqué de Presse sera envoyé au quotidien local d'ici à quelques jours ... car il me semble tout à fait normal qu'en ma qualité d'Elue Annemassienne ne soutenant pas la polltique du Maire<br /> notamment sur le dossier du Brouaz, que les Citoyens Annemassiens disposent de la version de leur représentante, qui elle ne dispose pas de tous les moyens de propagande du Maire.<br /> <br /> Quoique moi à la différence du Maire qui vient de découvrir les nouvelles technologies du net,  je suis déjà sur Tweeter et Facebook et ce depuis le début de mon mandat et que mon blog, lui,<br /> a toujours fait l'objet d'une actualité constante et ne fait l'objet d'aucune censure!!!!!!<br /> <br /> Rassure toi Pierre, la cure de repos sera longue, très longue pour le Maire et elle débutera dès mars 2014 et ce pour 6 longues années  puisque tous les moyens sont mis en oeuvre pour la<br /> reconquête de notre Ville, mais j'y reviendrai un peu plus tard !!!<br /> <br /> Bien à toi, Maraîcher !<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
P
<br /> Salut Anne,<br /> <br /> <br /> Je pense que le maire a bien besoin d'un long repos,en pleine lecture du Dauphiné ce matin,aprés les horoscopes et la page d'Annemasse,plutot satisfait des sujets mais  et en tournant la<br /> page,c'est pas que Gaillard ou Juvigny ne m'interese pas mais bon j'ai assez a faire ici,et ben bingo la téte a DUDU ! Je me force a lire et j'apprend qu'il s'est mis sur internet,quelle nouvelle<br /> !!! Méritait au moins la pleine page,je vais écrire au Dauphiné.....Et au milieu de sa prose voilà que le "maraicher" arrive,c'est une obsession,un vrai délire une parano aigue,pas possible,ça<br /> doit se soigner ce genre de pathologie,dans le temps il y avait des "bons" docteurs dans cette majorité,etre obsédé a ce point,il ne doit pas manger des légumes tout les<br /> jours  l'ancien,surement une serieuse allérgie,dés qu'il voit une salade c'est la crise,je lui conseille un long voyage,par exemple en Transibérien,la banlieu de Moscou avec<br /> Gerard,l'Oural le lac Baikal,l'extreme orient Russe,ses camps,et aprés il passe directement chez le dingo coréen pour un voyage d'étude,là bas il ne risque pas de manger des légumes,c'est racines<br /> midi et soir !<br /> <br /> <br /> Sans compter comme a son habitude,il refait le monde, la procedure ET LE VERDICT a sa convenance,faut vraiment qu'il fasse une bonne cure,personne n'ira s'en plaindre a part peut etre la<br /> presse....Mais surtout pas moi.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
L
<br /> En effet a la lecture de cet interessant article du Dauphiné du jour,il y a une question qui mérite d'etre posé,donc des terrains a Etrembiére,a l'ombre du Saléve,totalement incultes car utilisés<br /> comme décharge pendant des dizaines d'années ou comme piste d'essais pour les Fangio du dimanche (bien placé pour le savoir...) Pas destinés a l'habitat valent 60 EUROS LE METRE,si il y a des<br /> acheteurs c'est donc le prix,du moins en démocratie et de l'autre un terrain DE  7 000 METRES a ANNEMASSE,a 200 métres de la route de Genéve et du futur tram,a quelques centaines de<br /> métres de la mairie,entierement viabilisé avec sortie sur un rond point,entouré d'immeubles est vendu par LE MAIRE D'ANNEMASSE ET SON CONSEIL en quasi unanimité 100 EUROS LE METRE !!!!!! De qui<br /> se moque t'on ?????? Pourquoi ce cadeau ?????? C'est une honte,un scandale et une VERITABLE SPOLIATION POUR LES ANNEMASSIENS.Cette affaire est loin d'etre terminée,elle vient a peine de commencer<br /> et ceux qui ont permis cette braderie en seront tenus comme responsable devant les autorités compétentes et devant les Annemassiens.<br /> <br /> <br /> EVA.<br />
Répondre
0
<br /> C'est l'agent 000 pas l'agent double,mais l'agent triple ! La campagne municipale est lancée on dirait,d'un coté les marxistes "purs" et "durs" Les adeptes de la spoliations,les déchainés contre<br /> la propriété privée,les faiseurs de cadeaux aux barbus et aux multinationales,l'URSS dans toute son horreur,son staline et sa haine de la paysannerie,bref la "créme" de ce que la société fait de<br /> pire,et de l'autre le jeu des sept familles avec ses  chaises musicales,là c'est plus "light" mieux emballé,le papier cadeaux est plus attrayant,le ruban fait bon effet avec du  rose a<br /> la place du rouge,normal c'est dans l'air du temps,mais a l'interieur KIF KIF ! Rien a ésperer de mieux pas de changement radical sur le fond,allez madame MICHEL,rassemblez les bonnes<br /> volontés pas du passé mais de l'avenir,vous avez de bonnes cartes,toutes propres,la partie est jouable,rien n'est perdu d'avance et surtout pas face a de pareils jeux troubles et en plus ils<br /> trichent si mal.<br /> <br /> <br /> James.<br />
Répondre
K
<br /> Ami du Karma, bonjour,<br /> <br /> <br /> Il semblerait que l'horizon s'obscurcisse davantage de jour en jour pour les adeptes de la nouvelle droite qui ne cessent déjà de se discréditer par le petit jeu de chaises musicales qu'ils<br /> opèrent sur leur prochaine liste. Cela va continuer avec l'arrivée prochaine d'un ou une transfuge en provenance de la liste officielle de la majorité.<br /> <br /> <br /> Fin de la séance de voyance pour aujourd'hui !<br />
Répondre