Votre Conseillère Municipale a assisté au Carnaval d'Annemasse

Publié le par Annemasse Avenir

De retour d'un déplacement à l'étranger et suite à la préparation du conseil municipal de mercredi 29 avril 2009, je n'ai pas eu le temps de remettre à jour le blog.

C'est chose faite ce soir.

Loin des polémiques et des déclarations de façade de quelques uns, l'Equipe Annemasse Avenir continue son travail de terrain toujours au côté des habitants.

C'est ainsi que je me suis rendue dimanche 19 avril au carnaval qui s'est déroulé dans les rues d'Annemasse.

Beaucoup de monde avait répondu présent, les rues se sont retrouvées couvertes de confettis qui ont fait la joie des petits comme des grands.
Comme quoi lorsque l'on se donne la peine de s'intéresser aux Annemassiens en proposant des activités ouvertes à tous, les gens participent activement.
Dommage que cela soit si rare.


Quelques photos du Carnaval :


























Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le carnaval c'est bien mais lorsqu'on voit qu'il arrive jusque dans les instances administratives c'est moins marrant.
Répondre
P
Vraiment le culte du secret dans cette ville elle est ou cette déclaration ?<br /> Peut etre au meme endroit que le compromis de vente des terrains du Brouaz et les cinq millions d'euros qui vont avec !<br /> Faudra surement attendre "LE FAUCIGNY" de vendredi pour etre informé comme d'habitude,<br /> Jamais vu une ambiance pareille,vraiment une fin de regne dans toute sa splendeur a n'en pas douter,maintenant il s'agit de prendre la releve<br /> c'est cela l'enjeu des mois qui viennent,a prendre tres au sérieux.<br /> <br /> PIERRE
Répondre
A
D'après les dernières informations dont je dispose le Carnaval dont tu fais référence n'est pas prêt de s'achever.<br /> Le prochain conseil devrait nous montrer le vrai visage de certains.
Répondre
E
Moi aussi j'ai assisté au carnaval, c'était mercredi soir au Kremlin, du grand guignol!<br /> <br /> Le gendarme Flageolet a même fait lire un de ses plus mauvais textes par son sous-brigadier.<br /> <br /> Misère de misère comme dirait OUI OUI !
Répondre