Quand la majorité municipale perd à nouveau ses nerfs....

Publié le par Anne Michel

  Le péché possède beaucoup d'outils, mais le mensonge est le manche convenant à tous.

Oliver Wendell Holmes




L
a
toile de soutien de Monsieur le Maire, par l'intermédiaire de Monsieur Colomb, Directeur de Cabinet, a essayé de voler au secours de la sensibilité communiste de Monsieur Dupessey, sensibilité qui semble 
être de plus en plus difficilement  gérable pour l'équipe municipale.



Le Cercle Réflexion et Avenir
a souhaité réagir.


Billet à  lire  en cliquant 


sur 

http://lecercle.over-blog.com/article-24921657.html

Publié dans Politique Municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment peut-on vivre avec 500 € aujourd'hui sans aucune aide puisque on ne rentre dans aucune catégorie d'aide ? J'explique : vous avez un logement donc vous êtes logé, vous travaillez à mi-temps (soit 20 h par semaine) donc on ne peut rien pour vous puisqu'en plus vous n'avez pas d'enfants à charge. C'est le genre de réponse que font les assistantes sociales d'Annemasse en expliquant qu'elles ont des directives. Donc Madame MICHEL, je pense que tout ce que vous ferez avec le Cercle ne sera que bénéfique pour tous les Annemassiens.
Répondre
N
Je suis heureuse que vous et votre équipe du Cercle existiez car enfin nous pouvons avoir de vrai débat avec nos élus. Que ce soit au Perrier ou à Romagny ou au Brouaz, c'est vraiment très important que la population de ces quartiers puissent s'exprimer autrement que par le biais des conseils consultatifs. Cela permet d'avoir un autre visu des choses et des problèmes que rencontrent les habitants au quotidien.<br /> Eh oui, par exemple le manque de place dans les crèches. Ce thème a été abordé pendant la compagne électorale et depuis plus rien du tout. Peut-être que nos chers bambins ne sont pas le futur de notre ville et qu'ils disparaîtront, comme par enchantement eux aussi, dans le comptage de l'INSEE lors du prochain recensement ?!!!<br /> Enfin soyons un peu sérieux et arrêtons de dire que la misère est une question de solidarité. La misère doit être éradiquée par l'Etat et les collectivités territoriales, et non être réglée par des associations telles que les Restos du Coeur ou Emmaus. C'est quand même honteux de se décharger ainsi sur les associations alors que le problème doit être pris à bras le corps par tous les acteurs politiques, qui eux gagnent des sommes astronomiques. Il est où le partage et la solidarité la dedans ?! Je suis d'accord sur le fait que tout travail mérite salaire mais dans la proportion du raisonnable, or aujourd'hui rien n'est raisonnable.
Répondre
L
C'est par la ténacité qu'une équipe gagne et la tienne Anne en est une.<br /> Rien de plus facile que de critiquer, de se moquer et d'être puérile. Tu déranges la municipalité actuelle dans tous les thèmes que tu abordes car tu les précèdes et ça ils n'aiment pas trop car c'était leur privilège jusqu'à présent. Normal il n'y avait pas d'opposition résistante. Ce n'est pas grave, continue ainsi au bout de l'effort il y a le réconfort.
Répondre
P
A LYON aussi l'opposition reprend des couleurs,<br /> lundi soir au GRAND LYON François-Noel Buffet<br /> senateur maire UMP d'OULLINS a par son intervention sur le plan de mandat de Gerard Collomb donne le signal d'un climat nouveau a la communaute urbaine de LYON;<br /> a cette occasion il a denoncer le mepris du maire socialiste de LYON pour son opposition qu'il tient selon lui pour quantite negligeable et ne valant pas tripettes<br /> dans une tonitruante intervention.<br /> La comparaison avec ANNEMASSE ne s'arrete pas là puisque certains cadres UMP n'aprecie plus une certaine cogestion....<br /> La crise va avoir raison de ces elus qui jonglent avec les milliards sans avoir crer une seule richesse de leurs vie j'espere qu'il n'est pas trop tard,en tout cas a ANNEMASSE nous veilleront a economiser chaque centimes,<br /> pour nous et les generations futures car la vie continue meme si la roue tourne.<br /> Du courage ANNE tu n'en manque pas et ça aussi a ANNEMASSE c'est nouveau.
Répondre
O
Madame, vous faites un super travail avec vos amis du cercle réflexion et avenir, la route sera longue mais au bout il y a la lumière. ne vous embarrassez pas des critiques, les annemassiens vous observent et apprécie ce que vous faites.<br /> A quand une réunion au perrier sur les terres de la majorité ?
Répondre