En lisant "le Messager" de ce jeudi 11 septembre, vous avez appris la naissance officielle du "Cercle Réflexion et Avenir".
Le Cercle n'est pas un parti politique mais un mouvement indépendant qui a été crée dès le lendemain des élections municipales et qui regroupe des citoyennes et des citoyens qui aspirent à un profond changement de la politique de la ville que nous connaissons depuis 1977 à Annemasse.
Le Cercle travaillera principalement sur 3 axes majeurs qui sont étroitement liés les uns avec les autres :
- l'emploi
- la formation
- le logement
Le Cercle a par ailleurs participé à du travail de terrain puisque ses membres étaient présents cet été à la Fantasia afin de mieux se rendre compte de l'état de ce Parc et de cette Villa ainsi qu'à la réunion publique de la Place de la Libération.
Je vous invite à vous rendre sur le site du "Cercle Réflexion et Avenir" afin de lire le manifeste, les articles déjà présents sur le blog et les actions qui ont déjà été menées, en cliquant http://lecercle.over-blog.com/
Le Conseil d'Administration du "Cercle Réflexion et Avenir" a délibérément choisi de m'apporter son soutien et de travailler à mes côtés durant ces 6 années d'opposition.
Je remercie chaleureusement le Conseil d'Administration pour le travail déjà réalisé sous toutes ces formes et de l'Honneur qui m'est fait par cette marque de soutien officiel.